Ce sujet a été résolu
Vous restez a bouclés ici h24 c'est que vous n'êtes pas dehors
Je suis face à la mer actuellement dans ma station balnéaire de bobo
il y a un an
Y'a personne qui taff sur ce forum, vous attendez que les immigrés financent vos RSA, APL et AAH
Être financer à vie par les francucks sah quel plaisir.....
il y a un an
Y'a personne qui taff sur ce forum, vous attendez que les immigrés financent vos RSA, APL et AAH
J'ai jamais reçu une seul aide de ma vie,uniquement les APL quand j'étais en apprentissage
Et le chômage 4 mois max
Et le chômage 4 mois max
il y a un an
Y'a pas besoin de vivre des expériences personnellement pour avoir des sentiments en fonction de ce qu'il se passe ailleurs avec des autres personnes. Ça s'appelle l'empathie.
il y a un an
Tout ça pour une connerie de gosse ?
Vous aviez 5 ans, aujourd'hui c'est peut-être un être respectable
Vous aviez 5 ans, aujourd'hui c'est peut-être un être respectable
Non on avait pas 5 ans, et il savait très bien ce qu'il faisait a l'époque j'étais trop ignorant et je pensais que le monde était remplit de gens bien, le ballon était dans mon sac, il l'a prit il a gribouillé sur mon prénom et a rajouter le sien, la preuve est qu'il est un fils de pute parce que quand je suis allé lui demander de me le rendre un de ses potes maghrébins a commencé a le défendre comme quoi c'était le sien alors que je suis sur qu'il savait que l'autre l'avait volé
Donc non y'a pas de "oui mais vous étiez jeunes" une sale merde de voleur ne changera jamais
Donc non y'a pas de "oui mais vous étiez jeunes" une sale merde de voleur ne changera jamais
il y a un an
Perso j'ai vécu à hem dans le Nord, c'est juste à côté de roubaix. Tous les jours "salut petit ralouf", "ça va le gwer??" etc.
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
C'est qui on ?
Nous tous le gnoul

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je suis face à la mer actuellement dans ma station balnéaire de bobo
Je te crois pas clé
il y a un an
il y a un an
Si seulement fdp
il y a un an
Je te dis ça comme un conseil même si le sujet n’est pas là mais n’aie pas cette image des arabes comme ça. C’est juste les racailles. Et cela ne représente encore moins l’image de l’Islam. Passe une bonne soirée.
il y a un an
Bah non pas h24, déjà quand on est au taff on ne poste pas la plupart du temps
!
Non n-non, je ne p-post j-jamais au t-travail
il y a un an
Non n-non, je ne p-post j-jamais au t-travail
Dans les pauses khey ? Pendant les pauses hein
?
Tu va voir petit conw je vais appeler ton employeur, on ne joue pas avec le temps de travail
il y a un an