InscriptionConnexion
L'UE empêche la France de les expulser
:ursulapaz:
sortie unilaterale de l'UE et de l'OTAN
:Nazi_lit:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 14 jours
on évite les 2 tours
:Renalook:

euh pardon, les détours
:Renalook:
miam~ Image
il y a 14 jours
Mael
Mael
14j
on évite les 2 tours
:Renalook:

euh pardon, les détours
:Renalook:
:Nazi_lit:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 14 jours
la police est aux ordres fils, la police obéit
:Nazi_lit:


la fameuse gestapo resistante, le fameux nkvd qui haissait staline...
:Nazi_lit:


t'en a d'autres des comme ça ou tu va arrêter de troller ?
:Nazi_lit:
Je troll pas, je suis réaliste. Tu penses que ça se fera comme ça, mais non, pense à la logistique, les répercussions, qui sera réellement touché, la répercussions internationale, les médias ect

Les théories c'est bien, mais pense à l'application dans le réel et surtout aux imprévus qui risque d'avoir.
il y a 14 jours
sortie unilaterale de l'UE et de l'OTAN
:Nazi_lit:
Personne ne veut et ceux qui veulent vous les aimez pas.
:Mouais_Jesus:
il y a 14 jours
Personne ne veut et ceux qui veulent vous les aimez pas.
:Mouais_Jesus:
Et la majorité des gens ne voulaient pas de l'UE en 2005
:BorisLeLayed:


Les gens se plieront aux décisions les plus dures, par la force s'il le faut
:BorisLeLayed:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 14 jours
Je troll pas, je suis réaliste. Tu penses que ça se fera comme ça, mais non, pense à la logistique, les répercussions, qui sera réellement touché, la répercussions internationale, les médias ect

Les théories c'est bien, mais pense à l'application dans le réel et surtout aux imprévus qui risque d'avoir.
Tu n'a pas la moindre idée, pas plus toi que moi, dans quel état le monde sera dans 6 mois, 1 an, 2 ans, 5 ans...
:Nazi_lit:


La 1ere guerre mondiale était la Der des Der... askip
:Nazi_lit:


Mon scénario est une APPLICATION LOGIQUE dans un monde ou la France est sous régime autoritaire d'extrême droite et a repris le controle
:Nazi_lit:


Je te rappelle qu'on a la bombe nucléaire, qu'est ce que la communauté internationale va faire hein ? R I E N
:Nazi_lit:


Tu t'enerves contre le vent car le but de mon topic n'est pas d'appliquer mon scenario au monde actuel, je dis simplement que, si on le voulait, on le pourrait
:Nazi_lit:


comprendoent?
:Nazi_lit:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 14 jours
L'avion c'est trop cher pour nos déchets. Utilisons plutôt des bateaux, des frégates militaires pour raccompagner tout ce beau monde à bon port

:golemax:
Il faut aller vite, faire du spectaculaire, mais ne pas limiter les options. Je propose la création de la compagnie "SauvegardEurope", avec une filiale AirPNL, et une filiale EauBAMAKO.
:Lesquen_Yataganki:


Nous pourrions ainsi affréter les 50 avions dont parle l'auteur, ainsi que 2 porte-conteneurs de CMA CGM pour massifier les flux.
:Lesquen_Yataganki:
il y a 14 jours
avec une moyenne de 200 places (selon le modèle) ça fait 10000 places environ
:Nazi_lit:


l'objectif étant deux aller retours par jour pour la flotte entière, soit 20000 remigrés par jour
:Nazi_lit:


en un mois et demi nous aurons remigré 1 million d'individus
:Nazi_lit:


ne jamais dire que c'est pas possible, ce scenario requisitionne a peine un quart de la flotte Air France hein
:Nazi_lit:
Tas oublié les soutes.

Tu peux multiplier par 2.

:Happycat:
il y a 14 jours
Et la majorité des gens ne voulaient pas de l'UE en 2005
:BorisLeLayed:


Les gens se plieront aux décisions les plus dures, par la force s'il le faut
:BorisLeLayed:
Les gens ont voté contre une constitution qui trouvé mauvaise, pas à une sortie de l'UE.

Aujourd'hui, oui des gens veulent sortir de l'UE, mais ils sont peu nombreux.
il y a 14 jours
les droits de l'homme, toussa...
:Nazi_lit:


je fais les choses sans commettre un crime de guerre et en étant efficace
:Nazi_lit:
quelle chochotte tu fais Image
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Tu n'a pas la moindre idée, pas plus toi que moi, dans quel état le monde sera dans 6 mois, 1 an, 2 ans, 5 ans...
:Nazi_lit:


La 1ere guerre mondiale était la Der des Der... askip
:Nazi_lit:


Mon scénario est une APPLICATION LOGIQUE dans un monde ou la France est sous régime autoritaire d'extrême droite et a repris le controle
:Nazi_lit:


Je te rappelle qu'on a la bombe nucléaire, qu'est ce que la communauté internationale va faire hein ? R I E N
:Nazi_lit:


Tu t'enerves contre le vent car le but de mon topic n'est pas d'appliquer mon scenario au monde actuel, je dis simplement que, si on le voulait, on le pourrait
:Nazi_lit:


comprendoent?
:Nazi_lit:
"L'extrême droite" est incapable de rien dans ce pays.
il y a 14 jours
"L'extrême droite" est incapable de rien dans ce pays.
allez j'arrête de feed je peux pas expliquer les choses plus clairement
:Nazi_lit:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 14 jours
Tu n'a pas la moindre idée, pas plus toi que moi, dans quel état le monde sera dans 6 mois, 1 an, 2 ans, 5 ans...
:Nazi_lit:


La 1ere guerre mondiale était la Der des Der... askip
:Nazi_lit:


Mon scénario est une APPLICATION LOGIQUE dans un monde ou la France est sous régime autoritaire d'extrême droite et a repris le controle
:Nazi_lit:


Je te rappelle qu'on a la bombe nucléaire, qu'est ce que la communauté internationale va faire hein ? R I E N
:Nazi_lit:


Tu t'enerves contre le vent car le but de mon topic n'est pas d'appliquer mon scenario au monde actuel, je dis simplement que, si on le voulait, on le pourrait
:Nazi_lit:


comprendoent?
:Nazi_lit:
Proprement formulé, en dépit de la mauvaise foi de l'autre "coloré"
:chad_baal:
il y a 14 jours
allez j'arrête de feed je peux pas expliquer les choses plus clairement
:Nazi_lit:
Tu fondes des espoirs sur des gens qui prennent leur peuple pour du bétail. Ils ont rien à envier aux gauchistes.
il y a 14 jours
Proprement formulé, en dépit de la mauvaise foi de l'autre "coloré"
:chad_baal:
ma foi...
:Nazi_lit:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 14 jours
nuke alger et désigné volontaire tout les immigré a réémigré comme volontaire pour reconstuire alger puis renuke alger une fois le boulot fini
il y a 14 jours
Il faut aller vite, faire du spectaculaire, mais ne pas limiter les options. Je propose la création de la compagnie "SauvegardEurope", avec une filiale AirPNL, et une filiale EauBAMAKO.
:Lesquen_Yataganki:


Nous pourrions ainsi affréter les 50 avions dont parle l'auteur, ainsi que 2 porte-conteneurs de CMA CGM pour massifier les flux.
:Lesquen_Yataganki:
Un blitzkrieg de la rémigration
:Crie:
il y a 14 jours
avec une moyenne de 200 places (selon le modèle) ça fait 10000 places environ
:Nazi_lit:


l'objectif étant deux aller retours par jour pour la flotte entière, soit 20000 remigrés par jour
:Nazi_lit:


en un mois et demi nous aurons remigré 1 million d'individus
:Nazi_lit:


ne jamais dire que c'est pas possible, ce scenario requisitionne a peine un quart de la flotte Air France hein
:Nazi_lit:
On réémigre les gauchos à Grenoble aussi alors du coup ?
il y a 14 jours