Créer un compteSe connecter
J'étais dans l'incompréhension de voir Onche passer de 25 à 700 cos en une journée
:Marlou_villageoise:

Puis au moment des mille je devais être sur un topic qui parlait de la migrati'onche
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Ils sont partis où les 700 connectés qui manque
bah ils sont retournés sur jvc

Ils sont trop habitué aux modo de jvc qui sont froid, distant et qui poste jamais

lorsqu'ils ont vu que les modo de onche sont des kheys lambda, ils ont tout de suite cru que les modos font leur lois et bannisse qui ils veulent gratuitement

s'ils étaient resté un peu plus longtemps, ils auraient vu que les modo de onche sont des GIGA laxistes qui ne ban quasi jamais sauf si tu vas dans l'illégalité
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
bah ils sont retournés sur jvc

Ils sont trop habitué aux modo de jvc qui sont froid, distant et qui poste jamais

lorsqu'ils ont vu que les modo de onche sont des kheys lambda, ils ont tout de suite cru que les modos font leur lois et bannisse qui ils veulent gratuitement

s'ils étaient resté un peu plus longtemps, ils auraient vu que les modo de onche sont des GIGA laxistes qui ne ban quasi jamais sauf si tu vas dans l'illégalité
Faux mais bon khey avec plus de 5 badges = suceur donc forcément tu va dire qu'ils sont géniaux et impartiaux
:nez:
il y a 2 ans
Buffy
Buffy
2 ans
Résumé ?
@Trapvador nous avait promis de s’enfoncer un concombre dans le fondement si le forum dépassait les 1000 cos.

Ce fut le cas les soirs du week-end du 17/19 mars 2023.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Faux mais bon khey avec plus de 5 badges = suceur donc forcément tu va dire qu'ils sont géniaux et impartiaux
osef des badge ptn, je suis la depuis un baille et ya quasi jamais de ban def

par exemple, le taré qui se prend pour Jésus a du y aller bien fort sur le pedo pour se faire ban def, en plus il a eu plusieurs avertissement avant cela

en gros, j'ai des badges mélioratif du coup je ne peux pas donner mon avis sans me faire accuser c'est bien ca ?
:risitas_ahi:
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Vous vous souvenez?
:ding:
Ouais j'étais pas ban a vie sur 4 comptes
:jerry:
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
:sueur:
il y a 2 ans

par exemple, le taré qui se prend pour Jésus a du y aller bien fort sur le pedo pour se faire ban def, en plus il a eu plusieurs avertissement avant cela

en gros, j'ai des badges mélioratif du coup je ne peux pas donner mon avis sans me faire accuser c'est bien ca ?
Il y'a des ban defs tous les jours fdp, tu es vraiment hors sol putain on dirait un ministre qui dirait y'a pas d'insécurité en France
:Crie:
il y a 2 ans
Non faut dire la vérité, il sont pas mauvais
Le noble art
il y a 2 ans
Il y'a des ban defs tous les jours fdp, tu es vraiment hors sol putain on dirait un ministre qui dirait y'a pas d'insécurité en France
Exemple
Le noble art
il y a 2 ans
le 18-25 un samedi soir est a 1000 cos
:Nazi_lit:

nous on maintient
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
C'est des rang élevé qui se font ban tout les jours ?

parceque les ban def de comptes bronze, ca compte pas hein, c'est juste les mêmes boucleur sous bav qui recréé des compte en boucle

Tu manipule l'information pour qu'elle aille dans ton sens
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Des vrais modos abusif c'était sur avenoel t'étais obligé d'être leur pote pour rester
Le noble art
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
@Trapvador nous avait promis de s’enfoncer un concombre dans le fondement si le forum dépassait les 1000 cos.

Ce fut le cas les soirs du week-end du 17/19 mars 2023.
:Mouais_Jesus:
Et la video est ou ?
il y a 2 ans

Tu parles du pedo azlok ?
il y a 2 ans
300 c'est bien.

500max. Après, c'est ingérable.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Buffy
Buffy
2 ans
Et la video est ou ?
Il s’est dégonflé, on n’a rien eu
:cafe:
il y a 2 ans
Buffy
Buffy
2 ans
Et la video est ou ?
occupe-toi de tes affaire toi
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'etait bien débile mais mine de rien c'était marrant

Fallait pas que ça reste tel quel, mais c'était un arc marrant et les modos ont jamais eu autant de boulot
:zahi:
il y a 2 ans
Buffy
Buffy
2 ans
Tu parles du pedo azlok ?
exa exa, il a eu plusieurs avertissement avant le ban

pour se faire ban ici, il faut vraiment y aller a fond
....
......
............
......................
il y a 2 ans
exa exa, il a eu plusieurs avertissement avant le ban

pour se faire ban ici, il faut vraiment y aller a fond
Pas forcément

J'ai créé des comptes qui on été instant ban sans aucune explication avec des pseudos normaux
il y a 2 ans