Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage - J'ai vu "ONCHE" écrit sur une poubelle dans la rue, je fais quoi?
il y a 2 ans
Sondage — 17 votes
L'op doit arrêter de boire de l'eau, ça lui réussi
Onche est hyper connu, c'est tout !
L'op doit exiger du proprio de cette poubelle de l
L'op doit retourner se coucher parce que c'était u
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin de la réponse 2 : "c'était une hallucination"
Fin de la réponse 3 : j'ai oublié, grosse fatigue... ah oui, "de lui envoyer la photo par MP pour preuve"
Fin de la réponse 3 : j'ai oublié, grosse fatigue... ah oui, "de lui envoyer la photo par MP pour preuve"
il y a 2 ans
Fin de la réponse 1 : "ça lui réussit pas".
il y a 2 ans
Ou c'est un fan de l'autre, là, le musclé? Il est peut-être plus connu que notre fofo...
Bordel, si un mec a écrit le nom de ce type en gros sur sa poubelle, c'est pas mal aussi...
https://www.youtube.com/c[...]/UCUbYIbdeVatWI43jSlbf5EQ
Bordel, si un mec a écrit le nom de ce type en gros sur sa poubelle, c'est pas mal aussi...
il y a 2 ans
Oui, j'ai déjà croisé des gens habitant là où était cette poubelle : ça serait tout à fait le genre à adorer Jean Onche...
Donc c'est pas une pub pour notre fofo sur cette poubelle, mais c'est bien aussi, cette pub pour l'autre...
Ah ah ah, la tête que j'ai faite en voyant la poubelle !
Faudrait que je dise à ces habitants de venir dépouiller avec moi dimanche, pour mettre de l'ambiance... Vu que c'est assez gaucho dans le quartier...
Donc c'est pas une pub pour notre fofo sur cette poubelle, mais c'est bien aussi, cette pub pour l'autre...
Ah ah ah, la tête que j'ai faite en voyant la poubelle !
Faudrait que je dise à ces habitants de venir dépouiller avec moi dimanche, pour mettre de l'ambiance... Vu que c'est assez gaucho dans le quartier...
il y a 2 ans
Résultats si typiquement onchois... Merci, les clés !
On dirait le sondage de France Info pour l'élection, qui les met en PLS (topic à venir dans quelques secondes, si pas créé par un autre).
On dirait le sondage de France Info pour l'élection, qui les met en PLS (topic à venir dans quelques secondes, si pas créé par un autre).
il y a 2 ans
L'auteur qui s'improvise Chong
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs