Ce sujet a été résolu
J'ai jamais dis que ça devait pas se finir comme ça, juste torturer avant pour les cas extrêmes
N'importe quel être humain qui s'est pas fait laver le cerveau par la récente propagande serait pour
N'importe quel être humain qui s'est pas fait laver le cerveau par la récente propagande serait pour
il y a 2 ans
Ils la renverront sûrement même si le pays le voulait par peur qu'elle soit exécutée, c'est contraire aux droits de l'Homme après tout
Et le meurtre de Lola, c'était pas contraire aux droits de l'homme ?
Ce pays de candaules...
Ce pays de candaules...
il y a 2 ans
Et le meurtre de Lola, c'était pas contraire aux droits de l'homme ?
Ce pays de candaules...
Ce pays de candaules...
Qu'est ce que tu veux mon khey
En Algérie la peine de mort est illégal je pense mais ils trouveraient un moyen de la faire disparaitre et les associations d'ici seraient contre
En Algérie la peine de mort est illégal je pense mais ils trouveraient un moyen de la faire disparaitre et les associations d'ici seraient contre
il y a 2 ans
Les anti peine de mort disent pareil mon khey
Pour ma part je pense que ça peut servir à contenter ceux qui pensent qu'il n'y a aucune justice divine et se disent donc que la peine de mort c'est trop facile
Pour ma part je pense que ça peut servir à contenter ceux qui pensent qu'il n'y a aucune justice divine et se disent donc que la peine de mort c'est trop facile
il y a 2 ans
Pas de mémoire mais j'ai déjà aidé à tenir et m'étais proposé à le faire donc quasi pareil
Pourquoi cette question ?
Pourquoi cette question ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je trouve ça trop facile honnêtement, après ça dépend évidemment du crime mais là il faut un régime style Guantanamo pendant 1 an minimum
Mais dans ce pays de cuck elle sera dehors dans 5 ans pour bonne conduite comme la nounou chinoise qui a découpé le couple et le gosse
Mais dans ce pays de cuck elle sera dehors dans 5 ans pour bonne conduite comme la nounou chinoise qui a découpé le couple et le gosse
C'est quoi l'histoire de la nounou chinoise ?
il y a 2 ans
C'est quoi l'histoire de la nounou chinoise ?
Une nounou chinoise qui avait découpé le gosse puis tuer les parents quand ils l'ont découvert je pense, sur le 18-25 un KHEY avait posté le lien d'un article y'a genre 2 semaine en disant qu'elle était maintenant sous bracelet car bonne conduite et avait fait une formation en boulangerie
il y a 2 ans
Wokisme
2 ans
On ressent la consanguinité typique des pays du Maghreb, ça se voit qu'ils sont issus de gangbang familiaux
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
ce lutin oriental, elle pue la magie noire
mais tellement, on dirait un lutin gobelin
pauvre petite...
pauvre petite...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
TakumiFujiwara
2 ans
Elle fait flipper la pute
Dans un pays normal elle serait déjà plus là mais bon dehors dans 5 ans comme la chinoise qui a tué un couple et son gosse j'imagine
Dans un pays normal elle serait déjà plus là mais bon dehors dans 5 ans comme la chinoise qui a tué un couple et son gosse j'imagine
cest quoi cette histoire ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Bah normal KHEY faut être psychopathe pour torturer un animal, je pourrais jamais faire ça non plus, quand on les tue c'est soit car nuisibles soit pour se nourrir mais ils n'y sont pour rien, donc tu le tortures que par plaisir sadique
Un humain lui dispose d'une conscience et d'un libre arbitre bien plus développé, il doit se soumettre aux règles de vie en société largement acceptées par ses semblables et est donc responsable
Un humain lui dispose d'une conscience et d'un libre arbitre bien plus développé, il doit se soumettre aux règles de vie en société largement acceptées par ses semblables et est donc responsable
il y a 2 ans
Une nounou chinoise qui avait découpé le gosse puis tuer les parents quand ils l'ont découvert je pense, sur le 18-25 un KHEY avait posté le lien d'un article y'a genre 2 semaine en disant qu'elle était maintenant sous bracelet car bonne conduite et avait fait une formation en boulangerie
Merci pour le résumé. Incroyable la justice en France
il y a 2 ans