Ce sujet a été résolu
pourquoi faire?
de la programmation sur linux même si il existe wsl mais je trouve ça pas trop pratique
il y a 2 ans
Bah c'est normal quoi, après jamais utilisé linux pour comparer mais tout marche bien avec windows
C'est top, ça bug pas ?
il y a 2 ans
de la programmation sur linux même si il existe wsl mais je trouve ça pas trop pratique
Coder en VIM > All
il y a 2 ans
Windows, parce que linux a part pour des serveurs dédié, des VPS ou faire du pentest je vois pas l'utilité dans la vie de tout les jours.
+ Les golems sont sous MacOS
il y a 2 ans
être sur le forum d'élite de JVC et ne pas jouer des jv
Je jouais avant mais ça me passionne plus
L'industrie du JV était moins prise de tête avant
L'industrie du JV était moins prise de tête avant
il y a 2 ans
Je me permets d'intervenir un instant. Ce que vous appelez Linux est en fait GNU/Linux, ou, comme je me plais à l'appeler récemment, GNU + Linux
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
Windows, parce que linux a part pour des serveurs dédié, des VPS ou faire du pentest je vois pas l'utilité dans la vie de tout les jours.
Non
FreeBSD > Linux >>> macOS >>>>>> Windows
FreeBSD > Linux >>> macOS >>>>>> Windows
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
MacOS et windows c'est pareil un peu
il y a 2 ans
PereCASHtor
2 ans
Je me permets d'intervenir un instant. Ce que vous appelez Linux est en fait GNU/Linux, ou, comme je me plais à l'appeler récemment, GNU + Linux
On sait que Linux a beaucoup de version, merci de ta précision
il y a 2 ans
Jazzy
2 ans
Linux car c'est gratuit et sans prise de tête pour l'utilisation que j'en fais

il y a 2 ans
J'ai plein de jeux windows qui ne marchent plus sur Windows 11 très sympa comme OS avec ses mise à jour forcées
Comme je joue quotidiennement je suis encore obligé de garder du Windows sinon très bonne expérience sur Debian et openSUSE que j'utilise à côté
Comme je joue quotidiennement je suis encore obligé de garder du Windows sinon très bonne expérience sur Debian et openSUSE que j'utilise à côté
il y a 2 ans
L'odeur de rester sous windaube
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Linux Mint ici
Je l'utilise depuis plus de 6 mois sans avoir touché à la console quasiment.
Et la plupart de mes jeux passent sans devoir retourner sur Windows
Je l'utilise depuis plus de 6 mois sans avoir touché à la console quasiment.
Et la plupart de mes jeux passent sans devoir retourner sur Windows
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Linux avec wayland et pipewire, ça commence enfin à ressembler à quelque-chose de potable
il y a 2 ans
glacealasalade
2 ans
Windows, Linux c'est pour les pauvres ou les geeks dont leur personnalité tourne autour de nous insulter

ok le golem
Sinon l'op bien évidement linux
Sinon l'op bien évidement linux
il y a 2 ans