Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn réalité si, car qui te dit que le gouvernement n'a pas la clé de déchiffrement?
Avec les plus gros algorithmes de chiffrement open source reconnus, tu es sûr que ton contenu est bien sécurisé
Ah et par défaut Telegram n'active pas le chiffrement des conversations, tu dois créer une conversation spéciale (marquée par un cadenas) et ça ne fonctionne que sur tel
Avec les plus gros algorithmes de chiffrement open source reconnus, tu es sûr que ton contenu est bien sécurisé
Ah et par défaut Telegram n'active pas le chiffrement des conversations, tu dois créer une conversation spéciale (marquée par un cadenas) et ça ne fonctionne que sur tel
il y a 2 ans
Je pensais que c'était clean car Visual Studio était open source
Merci pour ta découverture je l'ajoute au guide
Merci pour ta découverture je l'ajoute au guide
il y a 2 ans
Je crois qu'ils sont tous open source mise à part les jeux et sûerment certains paquets
il y a 2 ans
Ouais mais ils ont un algorithme de chiffrement pas reconnu
Je pense que c'est voulu
il y a 2 ans
Je pense que c'est voulu
Clairement pas
Algorithme de chiffrement privé = tu sais pas si quelqu'un peut le déchiffrer car c privé
Algorithme de chiffrement privé = tu sais pas si quelqu'un peut le déchiffrer car c privé
il y a 2 ans
D'ailleurs pour Telegram, c'est pour ça que je ne l'ajoute pas dans mon guide de l'open source
A titre personnel, je l'utilise surtout pour certains canaux et pour les bots qui sont très sympa, mais pour discuter je recommande pas
D'ailleurs pour discuter je propose plutôt WhatsApp : lui au moins utilise un algorithme public de chiffrement E2E :
https://faq.whatsapp.com/820124435853543
A titre personnel, je l'utilise surtout pour certains canaux et pour les bots qui sont très sympa, mais pour discuter je recommande pas
D'ailleurs pour discuter je propose plutôt WhatsApp : lui au moins utilise un algorithme public de chiffrement E2E :
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
Car vous ne trouvez pas d'alternative open source assez fiable?
Perso:
- Windows
- Photoshop : le jour où il y'aura une alternative open source aussi simple d'utilisation prévenez moi
- WizTree : seul logiciel qui m'a aidé à retrouver un fichier paumé dans mon PC
-
Perso:
- Windows
- Photoshop : le jour où il y'aura une alternative open source aussi simple d'utilisation prévenez moi
- WizTree : seul logiciel qui m'a aidé à retrouver un fichier paumé dans mon PC
-
Studio One , Pro Tools
Neural DSP Archetype Gojira , Voice Meter, Superior Drummer 3, Melodyne , FabFilter Pro Q3, Guitar Pro 8, Microsoft Projets, Photoshop, Steam, Discord, je peux continuer la liste hyper longtemps
Neural DSP Archetype Gojira , Voice Meter, Superior Drummer 3, Melodyne , FabFilter Pro Q3, Guitar Pro 8, Microsoft Projets, Photoshop, Steam, Discord, je peux continuer la liste hyper longtemps
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
263
Sur ce sujet0