InscriptionConnexion
Arrêtez d'insulter les juifs espèces d'imbéciles vous avez rien compris
Critiquer quelqu'un juste parce qu'il est juif c'est une mauvaise idée
Imaginez le juif qui a rien demandé, il est né dans une famille juive donc naturellement il a suivi la religion de sa famille, et il est victime d'antisémitisme alors qu'il a rien demandé. Si on agi comme ça c'est normal qu'ils ne nous aiment pas et puis ça renforce leur positions victimaires donc ça légitime leur contre attaque
Et pour la proportions des juifs qui font des trucs pas très cool (comme dans toutes les religions et toutes les communautés) il faut pas les insulter, au contraire il faut croire en eux ils peuvent changer s'ils le veulent
Il faut croire en eux, c'est comme ça que leur potentiel peut devenir réel
il y a 2 ans
:bras_honneur:
tg
:pedale:
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il y a t'aimes pas la vérité ?
il y a 2 ans
Gloire aux 🐉 khey
:locoz:
il y a 2 ans
:risitas_tourne:
l'op speakent les fact'ent et n'a peur de rien
il y a 2 ans
GG t’es schizo
:Chat_deprime:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
GG t’es schizo
:Chat_deprime:
Oui je suis psychotique et schizophrène et alors
il y a 2 ans
Up bordel de merde
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il y a t'aimes pas la vérité ?
J'aime pas le Talmud sac à foutre
:bras_honneur:
:pedale:
il y a 2 ans
J'aime pas le Talmud sac à foutre
:bras_honneur:
:pedale:
Les talmudistes peuvent changer s'ils le veulent
il y a 2 ans
Un message de paix et d'espoir.
:miaou:

il y a 2 ans
L'op devant le topic
:Dumbledore_rit:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Oui je suis psychotique et schizophrène et alors
Un forum normal
:Johny:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Oui j'ai dit que c'est des imbéciles j'aurai peut être pas du
J'aurai plutôt du utiliser le terme "ignorants"
il y a 2 ans
Un message de paix et d'espoir.
Bien sur khey, la paix et l'espoir
:oui:
il y a 2 ans
:maths:
il y a 2 ans
Les talmudistes peuvent changer s'ils le veulent
Tu crois que les juifs vont changer pour les beaux yeux des goyims?
il y a 2 ans
Arrêtez d'insulter les juifs espèces d'imbéciles vous avez rien compris
Critiquer quelqu'un juste parce qu'il est juif c'est une mauvaise idée
Imaginez le juif qui a rien demandé, il est né dans une famille juive donc naturellement il a suivi la religion de sa famille, et il est victime d'antisémitisme alors qu'il a rien demandé. Si on agi comme ça c'est normal qu'ils ne nous aiment pas et puis ça renforce leur positions victimaires donc ça légitime leur contre attaque
Et pour la proportions des juifs qui font des trucs pas très cool (comme dans toutes les religions et toutes les communautés) il faut pas les insulter, au contraire il faut croire en eux ils peuvent changer s'ils le veulent
Il faut croire en eux, c'est comme ça que leur potentiel peut devenir réel
Moi je le suis pas je pleure chaque jours pour la Shoah
:sarko_stop:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 2 ans
Image
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
j'suis pas antisémite j'trouve juste que leur chapeau est pas très fashion donc je leur arrache, j'ai rien contre les feujs mazeltov en paix
il y a 2 ans