InscriptionConnexion
Enfin très sincèrement là après mon voyage en Roumanie, ça me confirme ce que je pensais, il y fait bon vivre quoi, c'est clair que ça sera sympa pendant encore facile 20-30 ans, on est très très loin de la France ou Allemagne
il y a 16 jours
De gros doutes sur quoi
:question:
Sur le fait qu'ils vont se faire GR, j'ai toujours cru que c était inévitable mais franchement je sais pas trop maintenant, je vois pas ce que les allogènes viendraient foutre en Roumanie quoi
il y a 16 jours
Toute cette mascarade se terminera bien avant le franchissement du seuil de non-retour, même aux USA et en Europe occidentale

Bien qu'aujourd'hui le métissage est banalisé et le contact dans la vie de tous les jours avec les sauvages est devenu quotidien et normalisé

En revanche, certaines choses arrivent de loin et on les voit venir : l'implosion de la tyrannie mondiale américano-sioniste, le retour de la Russie, la fin d'Israël, la Chine qui a son mot à dire dans les affaires internationales (à moins qu'elle ne plonge dans une énième guerre civile)

Rappelez-vous, 700 ans, c'est la quantité de temps qui a été mis pour expulser les Maures d'Espagne, et aujourd'hui c'est le niveau civilisationnel, l'économie et la technologie qui priment par dessus tout dans les relations entre les différentes civilisations, et une chose est claire, les Blancs sont partis pour dominer jusqu'à la fin des temps, les seules mesures à mettre en oeuvre sont de : finir le travail du H et déporter TOUS les non-blancs de l'Europe et des colonies blanches
il y a 16 jours
Ils vivent à 15 dans un appartement c'est comme ça qu'ils gérent.

Les asiatiques qui réussissent à Singapour disent des blancs (qui refusent les colocs en général) :

'les blancs préférent échouer seul que de réussir à plusieurs'

Le bon sens asiatique.
Oui mais bon c'est pas notre génétique aussi

Au Cambodge, mon ex dormait dans le même lit que sa colloc (la chambre c était un 12m2) nous en tant qu européens, on peut pas accepter ça, on a un minimum de standard
il y a 16 jours
Sur le fait qu'ils vont se faire GR, j'ai toujours cru que c était inévitable mais franchement je sais pas trop maintenant, je vois pas ce que les allogènes viendraient foutre en Roumanie quoi
Travailler ?
:Zoul:


Le smic roumain est quand même à plus de 450 balles, c'est le paradis pour un somalien
:zoulman:


Plus de liberté aussi
:ohputain:
Enfant maudit du forum
il y a 16 jours
Sur le fait qu'ils vont se faire GR, j'ai toujours cru que c était inévitable mais franchement je sais pas trop maintenant, je vois pas ce que les allogènes viendraient foutre en Roumanie quoi
Ben maintenant que tu le dis je me dis que tu as peut-être pas tout à fait tort quand on voit que toute l'Europe, même l'AFRANCE, finit pas en avoir un peu marre.

(Bon trop tard pour l'afrance, de toutes façons, les français n'ont pas de conscience raciale naturelle en général)

C'est vrai que si le NWO s'est décidé à anéantir l'Ukraine c'est pas pour rien, avec le covid ils ont vu que ce peuple était définitivement imperméable au progrès, au partage, au collectivisme oligarchique.
Et ça doit pas être les seuls. Donc tu as peut-être raison.

Pour une fois ce serait une bonne nouvelle. Mais j'espère que la guerre ne va pas se généraliser.
Je suis Seugondaire.
il y a 16 jours
Je pense que l'est dans sa globalité est plutôt tranquille, les allogenes resteront minoritaires. Je soupçonne même une immigration massive des prolos blancs occidentaux quand leurs territoires se seront disloqués.
il y a 16 jours
Ben maintenant que tu le dis je me dis que tu as peut-être pas tout à fait tort quand on voit que toute l'Europe, même l'AFRANCE, finit pas en avoir un peu marre.

(Bon trop tard pour l'afrance, de toutes façons, les français n'ont pas de conscience raciale naturelle en général)

C'est vrai que si le NWO s'est décidé à anéantir l'Ukraine c'est pas pour rien, avec le covid ils ont vu que ce peuple était définitivement imperméable au progrès, au partage, au collectivisme oligarchique.
Et ça doit pas être les seuls. Donc tu as peut-être raison.

Pour une fois ce serait une bonne nouvelle. Mais j'espère que la guerre ne va pas se généraliser.
Oui le truc c'est qu en Roumanie, tu sens qu'ils ont aucuns soucis de culpabilisation, ils considèrent les non blanc comme des sous hommes, ils ont juste du respect pour les asiats de l Est (ce qui est logique)

Du métissage il y en a vraiment pas beaucoup même à Bucarest, et je sais pas, j'ai trouvé qu'ils avaient un délire un peu communautaristes, tout le monde se connait, se respecte

Un moment je marchais dans la rue, un rom est devant moi, il y a une vieille dame contre un mur, elle lui parle pas, moi je passe, elle me dit bonjour , c'est des signaux qui font plaisirs quoi
il y a 16 jours