Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour une fois, je ne suis pas en total désaccord avec ce sodomite
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Bah oui , le pas avoir les chaînes du contremaître quotidiennement ce n'est pas vraiment du travail
il y a 2 ans
Du coup quand je télérepos c'est un jour travaillé, si on suit sa logique
il y a 2 ans
Il a raison. Apres peut-etre pas de repos, mais c'est 80 % moins exigeant qu'une journée normal a devoir prendre la voiture et tout.
10k
il y a 2 ans
Il a raison. Apres peut-etre pas de repos, mais c'est 80 % moins exigeant qu'une journée normal a devoir prendre la voiture et tout.
Ben oui ça sert à ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup quand je télérepos c'est un jour travaillé, si on suit sa logique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Putain, mais ce type complétement deconnecté ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
d'accord avec Garbiel Anal, on a vu tellement de khey faire des topax pendant leur télétravail ou ils se vantaient de rien branler à la maison.
il y a 2 ans
Ils n'ont pas cru que Linky peut savoir quels appareils sont en marche et en déduire les présences humaines ainsi que leurs activités respectives.
il y a 2 ans
d'accord avec Garbiel Anal, on a vu tellement de khey faire des topax pendant leur télétravail ou ils se vantaient de rien branler à la maison.
Psy Ops
il y a 2 ans
Ma femme fait vraiment 8h de taff quand elle télé travail je comprend pas comment elle fait
il y a 2 ans
sauf que "aller au bureau et de se confronter à cette ambiance et aux autres personnes du bureau." cela ne fait pas partie d'un processus business de création de richesse, j'ai l'impression que tu es un attardé avec une mentalité de prolétaire ...
il y a 2 ans