InscriptionConnexion
Bwonjouw Mwadame jé bésoin d'une abitation
:bwanane:
Le problème c'est que quand je tente un accent africain je sonne mi-anglais mi-senegalais du coup c'est pas du tout crédible
:fouu:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 15 jours
TF6
TF6
15j
Ahi t'as du courage quand même. Si je volais perso je le ferai en courant. Je resterai pas sur place
:nez:

Mais c'est ça le problème c'est qu'en vrai soit t'as le droit soit t'as pas le droit. Mais des fois tu tombes sur des sous fifres qui te bloquent l'accès a l'assistante sociale comme j'ai dis plus haut
:nez:

Enfin maintenant je garde son mail précieusement pour passer sans intermédiaire
:)
Heureusement pour moi ça fait très longtemps que j'ai pas eu besoin d'assistance ni de voler pour me nourrir, j'ai été redpill à l'époque sur la préférence des non-nationaux du coup je fais tout pour être autonome depuis et ne jamais me retrouver dans une situation où je serais forcé de demander de l'aide, suffit de passer devant les restos du coeur ou la croix rouge à l'heure des distributions de colis ou de repas pour comprendre qui bénéficie de ces aides
:ronaldo_oreiller:


Mon but dans un avenir proche c'est de quitter la France une bonne fois pour toutes, je suis convaincu que rien ne changera peu importe le résultat des élections législatives ou présidentielles, j'ai déjà mis pas mal de thunes de coté depuis des années pour me lancer dans un nouveau pays
:journal:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 15 jours
Les sales fonctionnaires puants bordel
:soralpleure:

En première classe dans le train
:soralpleure:
Rejoignez JVE le meilleur Discord fr avec des milliers de kheys adhérents
:love:
https://discord.gg/jx8MK6EPJ4
il y a 15 jours
TF6
TF6
15j
Ça m'étonnerait qu'on te dise texto tu es français.
Mais oui, après si t'as pas un story telling comme quoi t'as traversé la méditerranée a la nage souvent on te donne rien..par exemple quand j'avais un logement pourri, j'avais une lettre de l'assistante sociale + un dossier béton...
L'association n'avait même pas lu ma lettre, en passant devant le conseil, la réponse : non monsieur malheureusement ça va pas suffire .
:risitas_femme:


- madame, vs pouvez lire la lettre au moins, s'il vous plaît? Vous m'avez demandé une lettre de l'assistante sociale, elle est sous vos yeux
:risifauteuil:


Elle prends la lettre et fait mine de lire en diagonale:
- nan monsieur je suis désolé mais ça va pas suffire
:risitas_femme:


- mais madame je dors par terre ...
:risifauteuil:


- eh beh achetez un lit
:risitas_femme:


Alors que j'avais expliqué qu'il y'avait aucune place pour un lit dans mon logement
:nez:



Il faut vraiment faire très très bledard pour avoir droit. Et moi je fais pas du tout bledard.
:nez:
Chaud d'entendre ça khey
:risitas:


J'espère que ta situation c'est améliorée
:risitas:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 15 jours
:rabbin:
il y a 15 jours
Chaud d'entendre ça khey
:risitas:


J'espère que ta situation c'est améliorée
:risitas:
Oui ça va beaucoup mieux merci. Même si c'est pas parfait. Mais ça fait partie des éléments qui m'ont permis de comprendre le fonctionnement
:nez:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 15 jours
Heureusement pour moi ça fait très longtemps que j'ai pas eu besoin d'assistance ni de voler pour me nourrir, j'ai été redpill à l'époque sur la préférence des non-nationaux du coup je fais tout pour être autonome depuis et ne jamais me retrouver dans une situation où je serais forcé de demander de l'aide, suffit de passer devant les restos du coeur ou la croix rouge à l'heure des distributions de colis ou de repas pour comprendre qui bénéficie de ces aides
:ronaldo_oreiller:


Mon but dans un avenir proche c'est de quitter la France une bonne fois pour toutes, je suis convaincu que rien ne changera peu importe le résultat des élections législatives ou présidentielles, j'ai déjà mis pas mal de thunes de coté depuis des années pour me lancer dans un nouveau pays
:journal:
Pareil que toi pour le deuxième paragraphe.

Et oui tu as bien saisi la nuance en disant " non-nationaux" parceque je connais des gens qui sont pas blancs, mais qui rentrent pas dans les clichés qui font mouiller le gauchiste de base, du coup ils ont droit à rien malgré leur situation précaire en étant nationaux.
:Mouais_Jesus:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 15 jours
Chaud d'entendre ça khey
:risitas:


J'espère que ta situation c'est améliorée
:risitas:
En plus j'avais galérer de ouf a obtenir une lettre d'assistante sociale
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 15 jours
TF6
TF6
15j
Aussi y'a des villes qui conditionnent..par exemple dans le sud dans ma ville la dame de la mission locale m'avait dit " on parle pas de l'argent quand on présente le dispositif garantie jeune .. sinon des jeunes vont venir juste pour les 800 balles chaque moi. . . Nous on veut des jeunes qui cherchent du travail "

Alors que dans les coins du nord que j'ai fait ils sont bcp plus transparents...


J'ai l'impression que dans le sud souvent, même les employés ont l'impression que c'est LEUR argent, l'argent de la collectivité..du coup des fois t'as droit a un truc mais ils peuvent essayer de gruger en te disant non
:nez:
t'as l'air bien au courant
:jesus_rigole:


alors comme ça on vit des aides le parasite?
:jesus_rigole:
il y a 15 jours
t'as l'air bien au courant
:jesus_rigole:


alors comme ça on vit des aides le parasite?
:jesus_rigole:
Non
Alors désolé j'ai passé un diplôme Universitaire sauf qu'à l'époque je vivais dans une petite ville donc même quand je tapais a la porte des usines on me refusais
:Mouais_Jesus:

On prenait mon CV limite en pinçant le nez. J'étais obligé a un moment donné.
Ensuite je me suis cassé dans grande ville + taf.
:Mouais_Jesus:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 15 jours
TF6
TF6
15j
Ça m'étonnerait qu'on te dise texto tu es français.
Mais oui, après si t'as pas un story telling comme quoi t'as traversé la méditerranée a la nage souvent on te donne rien..par exemple quand j'avais un logement pourri, j'avais une lettre de l'assistante sociale + un dossier béton...
L'association n'avait même pas lu ma lettre, en passant devant le conseil, la réponse : non monsieur malheureusement ça va pas suffire .
:risitas_femme:


- madame, vs pouvez lire la lettre au moins, s'il vous plaît? Vous m'avez demandé une lettre de l'assistante sociale, elle est sous vos yeux
:risifauteuil:


Elle prends la lettre et fait mine de lire en diagonale:
- nan monsieur je suis désolé mais ça va pas suffire
:risitas_femme:


- mais madame je dors par terre ...
:risifauteuil:


- eh beh achetez un lit
:risitas_femme:


Alors que j'avais expliqué qu'il y'avait aucune place pour un lit dans mon logement
:nez:



Il faut vraiment faire très très bledard pour avoir droit. Et moi je fais pas du tout bledard.
:nez:
J'ai au moins 3 potes sdf a qui c'est arrivé qu'on refuse des aides car francais et le pire c'est qu'ils sont demi magrébin ou quart magrébin mais totalement francais en apparence et actes.
il y a 15 jours
J'ai au moins 3 potes sdf a qui c'est arrivé qu'on refuse des aides car francais et le pire c'est qu'ils sont demi magrébin ou quart magrébin mais totalement francais en apparence et actes.
Ben ça joue vachement je pense.
Parceque le gauchiste veut que tu répondes à l'archétype que tu satisfasse ses pulsions malsaines
:vampire_jesus:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 15 jours
TF6
TF6
15j
Ben ça joue vachement je pense.
Parceque le gauchiste veut que tu répondes à l'archétype que tu satisfasse ses pulsions malsaines
:vampire_jesus:
Exactement, quand c'est pas un étranger raciste le bénévole.
il y a 15 jours
180€ de chèques restos pour les migrants, payés par les impôts locaux, 0€ pour les Français
:journal:


"le grand remplacement est une théorie d'esstrèmdrouate"
:melenchon_ayaa:
:melenchon_aya:
il y a 13 jours
- Bah justement je finance plus les aides du coup
:risi_celestin:

- a non ça vous avez pas le droit
:Maman:

-
:deg:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 13 jours
@CAFdeMayotte n'importe quoi ces fakes, si tu remplis les conditions tu obtiens les aides meme si t'es français

:Crie:
il y a 13 jours
@CAFdeMayotte ce que vous pouvez etre credules ma parole on vous fait bouffer n'importe quoi avec n'importe quelle video

:jesus_moqueur:
il y a 13 jours
Ben dit que t'es pas français
:ChatPopcornMeches:


Croire en big 2024 qu'un français à quelque chose en france
il y a 13 jours