Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain j'aurais envie de les tarter à ta place
Ah mais c'est incroyablement dur de faire un pokerface ayaaaaa
Quand tu viens d'une ville ultra GR, et que tu as réussi à intégrer ce cercle grace à beaucoup de taf et une sacré opportunité unique, ben c'est très désagréable d'entendre des gens qui parlent de chose qui ne connaissent pas, et qu'ils font tout pour eviter avec leur argent
Quand tu viens d'une ville ultra GR, et que tu as réussi à intégrer ce cercle grace à beaucoup de taf et une sacré opportunité unique, ben c'est très désagréable d'entendre des gens qui parlent de chose qui ne connaissent pas, et qu'ils font tout pour eviter avec leur argent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont pas été servi avec leur migrants en Irlande ?
Non ils servent d'esclaves dans des jobs horribles, qu'ils paient moins que le smic local (élevé) car pas de permis de travail
Abattoirs, livreurs ubereats,cuisine, ménage etc...
C'est pour contourner le smic élevé
il y a 2 ans
Non ils servent d'esclaves dans des jobs horribles, qu'ils paient moins que le smic local (élevé) car pas de permis de travail
Je parlais des viols de gamines et de la cause qui a fait qu'ils ont mis le feu au centre de réfugié
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je parlais des viols de gamines et de la cause qui a fait qu'ils ont mis le feu au centre de réfugié
J'ai pas souvenir d'histoire de viol de gamines
Et pour les émeutes c'est un bougnoule qui a planté une gamine dans une ecole
Et je peux te jurer un truc sur ma vie, pendant 2-3j après les émeutes, les bouegres se faisaient tout petit, ca a été une démonstration de force
Plus récemment, il y a eu une manif nationaliste, un négre a voulu frapper un autochtonew, lui et son collègue lui ont défoncé la gueule
Pas la même population encore une fois, il y a que la bourgeoisie citadine qui n'a jamais connu la merde qui croie en ces conneries
Et pour les émeutes c'est un bougnoule qui a planté une gamine dans une ecole
Et je peux te jurer un truc sur ma vie, pendant 2-3j après les émeutes, les bouegres se faisaient tout petit, ca a été une démonstration de force
Plus récemment, il y a eu une manif nationaliste, un négre a voulu frapper un autochtonew, lui et son collègue lui ont défoncé la gueule
Pas la même population encore une fois, il y a que la bourgeoisie citadine qui n'a jamais connu la merde qui croie en ces conneries
il y a 2 ans
Sinon, c'est comment niveau logement en dehors de Dublin ? J''ai voulu y travailler comme expat', mais le prix des loigements m'a dissuadé. Même en tant que cadre, t'as des trucs moins corrects qu'à Paris et je ne voulais pas prendre de coloc
Et soutien aux autochtones irlandais, des gars alcooliques sûrs
Et soutien aux autochtones irlandais, des gars alcooliques sûrs
il y a 2 ans