Créer un compteSe connecter

Image

:selection:
il y a 2 ans
50 nuances de couteaux

Des cuisiniers qui ont glissé
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans

Image

Place de la bougnoulie
:sueur:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Place de la bougnoulie
:sueur:
Je connais beaucoup de monde étant de là-bas qui ne vont plus au centre ville

EN été ça va à la Grande motte, le reste de l'année c'est aux alentours de Montpellier ou Odysseum

C'est devenu un vrai trou a merde cette ville
:zahi:
il y a 2 ans
Ya toujours eu des bagarres au couteau a la fete de la musique le facho les traditions c'est que quand ca vous arrange les facho
il y a 2 ans
Ya toujours eu des bagarres au couteau a la fete de la musique le facho les traditions c'est que quand ca vous arrange les facho
Je ne fais que relayer l'information, comment tu conclus que je suis un facho et non un gauchiste ?
il y a 2 ans
et aprés on se demande pourquoi il y a aucune vie nocturne en france et aucune joie de vivre dans les rues
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Ayaaa et dire que j'y etait ya une semaine
:Pepe_depression:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
les coups de couteaux dans les fêtes avant c'était entre blousons noirs, car l'un avait dragué la meuf de l'autre, pas contre un innocent qui se proméne avec sa meuf, et qu'on agresse juste parce qu'il blanc
il y a 2 ans
Ayaaa et dire que j'y etait ya une semaine
:Pepe_depression:
Pourquoi tu vas dans cette ville de merde khey ? A ta place j'y fouts plus les pieds
il y a 2 ans
Origine des bogmoules ?
:Vegeta_UltraEgo:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Pourquoi tu vas dans cette ville de merde khey ? A ta place j'y fouts plus les pieds
J'avais des affaires a récupérer
:totalementbrise:

Ville remplie de chances, et ils sont excités la bas, c'est a cause de la photosynthèse, ils ont la capacité de convertir l'énergie d'une etoile en coups de surins
:Descolin_ahi:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
et aprés on se demande pourquoi il y a aucune vie nocturne en france et aucune joie de vivre dans les rues
Ca fait 2 ans que je suis rentré dans mon bled d'enfance en périphérie de montpellier

J'y ai mis les pieds une seule fois et ça m'a suffit

Quelle ville de merde
il y a 2 ans
J'avais des affaires a récupérer
:totalementbrise:

Ville remplie de chances, et ils sont excités la bas, c'est a cause de la photosynthèse, ils ont la capacité de convertir l'énergie d'une etoile en coups de surins
:Descolin_ahi:
J'avais pas vu mais du coup depuis les trotinettes électriques, tu vois que des chances sur leur trotinette avec leur sacoche et des odeurs de shit dans toute la ville

La ville dégueulasse, la pisse qui coule le long des trottoirs

Une dystopie
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Ca fait 2 ans que je suis rentré dans mon bled d'enfance en périphérie de montpellier

J'y ai mis les pieds une seule fois et ça m'a suffit

Quelle ville de merde
pendant ce temps, dans les pays avec des rues normales, les gens sont heureux et s'amusent, la vie nocturne est trés présente

les chances tuent toute la bonne santé de la société

mais askip cest triste un pays sans diversité, tristement monotone

dans ma ville dés 20h00 cest mort, même un samedi soir en plein été, les rues sont vides et tout est fermé, si tu passe au centre ville en voiture tu vois juste des racailles à droite à gauche cest tout, et peut être un restau ou deux, qui ferment de toute façons à 22h00
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Origine de l'arme ?
Image
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
pendant ce temps, dans les pays avec des rues normales, les gens sont heureux et s'amusent, la vie nocturne est trés présente

les chances tuent toute la bonne santé de la société

mais askip cest triste un pays sans diversité, tristement monotone

dans ma ville dés 20h00 cest mort, même un samedi soir en plein été, les rues sont vides et tout est fermé, si tu passe au centre ville en voiture tu vois juste des racailles à droite à gauche cest tout, et peut être un restau ou deux, qui ferment de toute façons à 22h00
Me tarde de me rebarrer de ce pays de merde, j'attends d'avoir une situation plus stable et de meilleures finances et je me retire

On vit plus dans les villes maintenant, quelle qualité de vie de merde
il y a 2 ans
Origine de l'arme ?
Image
A montpellier, on se demande
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Me tarde de me rebarrer de ce pays de merde, j'attends d'avoir une situation plus stable et de meilleures finances et je me retire

On vit plus dans les villes maintenant, quelle qualité de vie de merde
ça me tue, quand je regarde des vidéos des autres pays, norvége, usa, etc...

l'impression d'être entrain de dépérir dans ce pays de merde, de passer à coté de la vie

dans un pays normal je serais quelqu'un d'autre j'en suis sûr, au lieu de ça, comme beaucoup de jeunes français, je m'enferme chez moi et je m'éteint petit à petit, aucune motive pour construire quoi que ce soit. Nous sommes dans un pays qui est une sorte de monstre dévoreur de rêves

cest bien évidemment voulu, ça fait parti du plan cette démoralisation
il y a 2 ans