Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTheMorphing
2 ans
Faut avouer qu'il t'a des arguments mais en vrai c'est déjà des métissés blanches
Tu penses ? Elles ont l'air vraiment indigènes.
il y a 2 ans
Si tu es sur une caravelle qui fait de l’ explo deter sur ce nouveau continent tu es un putain de conquistador catholique ultra deter et ces sous races sans âme (faudra attendre la conférence de Valladolid pour statuer sur leur sort dans la Création de Dieu) sont à exterminer ou réduire en esclavage, un métissage avec des animaux ne fait pas partie du plan
il y a 2 ans
TadejPogacar
2 ans
VIDEO :
Vous y allez ou vous vous retenez ?
@inkblotistan sur X
Vous y allez ou vous vous retenez ?
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Si tu es sur une caravelle qui fait de l’ explo deter sur ce nouveau continent tu es un putain de conquistador catholique ultra deter et ces sous races sans âme (faudra attendre la conférence de Valladolid pour statuer sur leur sort dans la Création de Dieu) sont à exterminer ou réduire en esclavage, un métissage avec des animaux ne fait pas partie du plan
La conférence de Valladolid a scellé le débat mais la plupart pensaient qu'ils avaient une âme, et ils avaient déjà commencé les conversions.
il y a 2 ans
il commence à m'énerver ce fils de pute de kurt, cest un vulgaire 6 de 1m78 bordel ( on le voit sur une photo prise par quelqu'un d'autre dans un autre angle ), et il fait le chaud en amérique latine car là bas la taille moyenne est de 1m65, et il se l'a joue mec trop stylé et balaise à coté d'eux
cest ce genre de fils de pute qui va au japon pour se racheter une virilité car il est inexistant en occident, à la maniére des trap qui vont dans les compétitions féminines pour enfin briller car chez les hommes cest des losers
cest ce genre de fils de pute qui va au japon pour se racheter une virilité car il est inexistant en occident, à la maniére des trap qui vont dans les compétitions féminines pour enfin briller car chez les hommes cest des losers
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
TadejPogacar
2 ans
VIDEO :
Vous y allez ou vous vous retenez ?
@inkblotistan sur X
Vous y allez ou vous vous retenez ?
elles ont plus vraiment des gueules d'indigènes
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
il commence à m'énerver ce fils de pute de kurt, cest un vulgaire 6 de 1m78 bordel ( on le voit sur une photo prise par quelqu'un d'autre dans un autre angle ), et il fait le chaud en amérique latine car là bas la taille moyenne est de 1m65, et il se l'a joue mec trop stylé et balaise à coté d'eux
cest ce genre de fils de pute qui va au japon pour se racheter une virilité car il est inexistant en occident, à la maniére des trap qui vont dans les compétitions féminines pour enfin briller car chez les hommes cest des losers
cest ce genre de fils de pute qui va au japon pour se racheter une virilité car il est inexistant en occident, à la maniére des trap qui vont dans les compétitions féminines pour enfin briller car chez les hommes cest des losers
il fait 185 je viens de matter
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
il commence à m'énerver ce fils de pute de kurt, cest un vulgaire 6 de 1m78 bordel ( on le voit sur une photo prise par quelqu'un d'autre dans un autre angle ), et il fait le chaud en amérique latine car là bas la taille moyenne est de 1m65, et il se l'a joue mec trop stylé et balaise à coté d'eux
cest ce genre de fils de pute qui va au japon pour se racheter une virilité car il est inexistant en occident, à la maniére des trap qui vont dans les compétitions féminines pour enfin briller car chez les hommes cest des losers
cest ce genre de fils de pute qui va au japon pour se racheter une virilité car il est inexistant en occident, à la maniére des trap qui vont dans les compétitions féminines pour enfin briller car chez les hommes cest des losers
Il fait 1,85m.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil fait 185 je viens de matter
non
il fait 1m78 et a une sale gueule à la nordhal, mais il joue sur le fait que cest des bandeurs de blond et qu'il est plus grand qu'eux
il fait 1m78 et a une sale gueule à la nordhal, mais il joue sur le fait que cest des bandeurs de blond et qu'il est plus grand qu'eux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
non
il fait 1m78 et a une sale gueule à la nordhal, mais il joue sur le fait que cest des bandeurs de blond et qu'il est plus grand qu'eux
il fait 1m78 et a une sale gueule à la nordhal, mais il joue sur le fait que cest des bandeurs de blond et qu'il est plus grand qu'eux
Rage de narbo.
il y a 2 ans
TadejPogacar
2 ans
VIDEO :
Vous y allez ou vous vous retenez ?
@inkblotistan sur X
Vous y allez ou vous vous retenez ?
Putain j'espère qu'il les a tartiné
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
jamais de la vie il est grand ce fdp
https://scontent-cdg4-1.x[...]SJVXtTmbVelbA&oe=667C7020
menton fuyant en plus
https://i.vimeocdn.com/vi[...]acd9ed-d_750x421.875?q=60 quand on dort on ne pense plus à retenir son menton fuyant hein kurt ?
sale gueule genre nordhal
https://p16-sign-useast2a[...]hp=a5d48078&shcp=81f88b70
il capitalise juste sur le fait d'être blond et de dépasser les nains latino, ailleurs il existe pas et aucune meuf sera à fond sur lui, qu'il aille en norvége on va bien rire
menton fuyant en plus
sale gueule genre nordhal
il capitalise juste sur le fait d'être blond et de dépasser les nains latino, ailleurs il existe pas et aucune meuf sera à fond sur lui, qu'il aille en norvége on va bien rire
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
jamais de la vie il est grand ce fdp
https://scontent-cdg4-1.x[...]SJVXtTmbVelbA&oe=667C7020
menton fuyant en plus
https://i.vimeocdn.com/vi[...]acd9ed-d_750x421.875?q=60 quand on dort on ne pense plus à retenir son menton fuyant hein kurt ?
sale gueule genre nordhal
https://p16-sign-useast2a[...]hp=a5d48078&shcp=81f88b70
il capitalise juste sur le fait d'être blond et de dépasser les nains latino, ailleurs il existe pas et aucune meuf sera à fond sur lui, qu'il aille en norvége on va bien rire
menton fuyant en plus
sale gueule genre nordhal
il capitalise juste sur le fait d'être blond et de dépasser les nains latino, ailleurs il existe pas et aucune meuf sera à fond sur lui, qu'il aille en norvége on va bien rire
Ce sel
il y a 2 ans
Ce sel
ya aucun sel
ça me rend dingue de voir des bouffons aller faire les conquérants chez des peuples nain, typiquement l'occidental moyen qui n'existe pas ici et qui va faire le chaud au japon
ça me rend dingue de voir des bouffons aller faire les conquérants chez des peuples nain, typiquement l'occidental moyen qui n'existe pas ici et qui va faire le chaud au japon
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
La conférence de Valladolid a scellé le débat mais la plupart pensaient qu'ils avaient une âme, et ils avaient déjà commencé les conversions.
Exa d’ autant plus que les équipages de ces bateaux étaient souvent de pauvres célestins embarqués sans savoir exactement dans quoi ils s’ engageaient
Ceux qui ont explorés le Pacifique ont eux, pour certains pas tous
, plus de chance là, certains locaux des îles leurs offraient leurs femmes en cadeau
Ceux qui ont explorés le Pacifique ont eux, pour certains pas tous
il y a 2 ans
En ligne
260
Sur ce sujet0

















