Ce sujet a été résolu
webediacaca
2 ans
Autant je trouve son histoire triste, autant la description de l'OP je m'en méfie un peu, t'as l'impression que tout le monde est contre lui ça fait un peu Calimero, puis aller au prud'hommes et perdre parce que tu "utilisés du matériel dangereux" je trouve ça con.
Et buter ces gens à l'arme à feu, ok peut être les 2 étaient des fdp, ça mérite une forte punition quand même
Et buter ces gens à l'arme à feu, ok peut être les 2 étaient des fdp, ça mérite une forte punition quand même
L'un des deux est un employé qui a tenté de s'interposer
il y a 2 ans
il va au prud'homme car on l'a licencié sans causes réelles et sérieuses, car il a osé se plaindre à son employeur (le maire) que le matériel n'était pas au norme. Et le maire l'a lourdé à cause de ça (il fait chier, en gros).
'fin tu dis que tu te méfies de ma description mais visiblement t'as lu de travers et t'as pas compris les faits, pourtant simples...
Je te rejoins par contre que, dans ce cas précis, les mecs de la scierie méritaient pas une balle dans la tronche. Mais malgré tout l'histoire du mec qui pète un cable car on a trop tiré sur la corde me touche.
'fin tu dis que tu te méfies de ma description mais visiblement t'as lu de travers et t'as pas compris les faits, pourtant simples...
Je te rejoins par contre que, dans ce cas précis, les mecs de la scierie méritaient pas une balle dans la tronche. Mais malgré tout l'histoire du mec qui pète un cable car on a trop tiré sur la corde me touche.
J'aurais préféré qu'il bute le maire du village du coup
il y a 2 ans
J'aurais préféré qu'il bute le maire du village du coup
ça aurait été plus "cohérent" oui. Mais justement le pétage de cable un peu nul sur une personne qui méritait même pas trop rend ça encore plus touchant, je trouve. Plus spontané, un peu naïf.
En vrai c'est une accumulation, je pense pas que quiconque dans cette histoire mérite vriament une balle dans la tête. Une correction, sans doute, mais pas la mort (contrairement à certaines histoires ou c'est BIEN FAIT POUR SA GUEULE)
En vrai c'est une accumulation, je pense pas que quiconque dans cette histoire mérite vriament une balle dans la tête. Une correction, sans doute, mais pas la mort (contrairement à certaines histoires ou c'est BIEN FAIT POUR SA GUEULE)
il y a 2 ans
Je pense que c'est le genre de profil gentil qui se soumet en espérant de la considération pour son travail et son obéissance mais qui au bout d'un moment ouvre sa gueule quand on dépasse les bornes.
Le maire qui a du lui demander des choses qu'il n'aurait pas demander a une grande gueule, idem pour la scierie.
Je pense que sa gueule ne l'a pas aidé non plus ....
Le maire qui a du lui demander des choses qu'il n'aurait pas demander a une grande gueule, idem pour la scierie.
il y a 2 ans
merovingien
2 ans
Je pense que c'est le genre de profil gentil qui se soumet en espérant de la considération pour son travail et son obéissance mais qui au bout d'un moment ouvre sa gueule quand on dépasse les bornes.
ceci
il y a 2 ans
Tu veux dire que rien ne justifie aucun meurtre ou que dans ce cas précis ce n'était pas justifié ?
il y a 2 ans
Je suis en fort désaccord. Certaines personnes sont de telles ordures que le meurtre est déjà une preuve de clémence dans le châtiment.
il y a 2 ans
Chaud
Il avait trop à faire avec les gens. Persoent plus loin je m'en tiens mieux je m'en porte. Le paradoxe c'est qu'il vivait dans un petit patelin et ça exacerbe encore le truc
Il avait trop à faire avec les gens. Persoent plus loin je m'en tiens mieux je m'en porte. Le paradoxe c'est qu'il vivait dans un petit patelin et ça exacerbe encore le truc
il y a 2 ans
30ans de prison pour ça alors que tout le monde était contre lui
Pierre Palmade à côté
Pierre Palmade à côté
il y a 2 ans
De toute façon avec son histoire il fait mouiller toutes les meufs maintenant c'est plus un khey
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hybristophilie
il y a 2 ans
A titre de comparaison, Alexandre Daval, qui a butté sa meuf qu'il venait d'épouser, a main nue, après l'avoir tabassée, le tout sans vraie raison ("une engueulade"), puis a trainé son cadavre dans un coin pour y mettre le feu, il a pris 25 ans.
5 ans de moins.
Avis ?
5 ans de moins.
Avis ?
il y a 2 ans
Le mec se plaint alors qu'il avait femme et enfant, gros taré
L'ambiance de village, c'est pour n'importe qui, quand personne peut te saquer t'es brisé à vie dans la commune
L'ambiance de village, c'est pour n'importe qui, quand personne peut te saquer t'es brisé à vie dans la commune
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0