Ce sujet a été résolu
Non, c'est juste qu'on comprend pas où tu veux en venir.
Il n'existe aucune langue à l'heure actuelle qui n'utilise aucun mot initialement étranger.
Où est le problème?
Il n'existe aucune langue à l'heure actuelle qui n'utilise aucun mot initialement étranger.
Où est le problème?
il y a un an
Annapurna
1 an
wsh dinguerie mon reuf wlh sur le coran
Calme toi Philippe,tout va bien se passer
il y a un an
Tu le sais que j'ai pas une goutte de sang européen ou t'as toujours pas compris?
Voix ASMR askondi
il y a un an
Tu le sais que j'ai pas une goutte de sang européen ou t'as toujours pas compris?

il y a un an
Cette répartie de merde
soit t'es une meuf,soit un légume
soit t'es une meuf,soit un légume

Je ne suis pas fasciste ou autre. Et c'était sincère comme remarque
il y a un an
Calme toi Philippe,tout va bien se passer
eh dou tu mapl phillipe là vien dan le 92 jvai te bz ta mere
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Zuz_moi
1 an
Ya des mots d'origine arabe et alors ? Ça fait quoi ?
Que si dans 10 ans tu parles arabe c est tout à fait normal
il y a un an
Osef
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
LE CHARIOT D’HERMÈS ET LES ARABES
Un jour Hermès conduisait par toute la terre un chariot rempli de mensonges, de fourberies et de tromperies, et dans chaque pays il distribuait une petite portion de son chargement. Mais, quand il fut arrivé dans le pays des Arabes, le chariot, dit-on, se brisa soudain ; et les Arabes, comme s’il s’agissait d’un chargement précieux, pillèrent le contenu du chariot, et ne laissèrent pas le dieu aller chez d’autres peuples.
Plus que tout autre peuple les Arabes sont menteurs et trompeurs ; leur langue en effet ne connaît pas la vérité.
Un jour Hermès conduisait par toute la terre un chariot rempli de mensonges, de fourberies et de tromperies, et dans chaque pays il distribuait une petite portion de son chargement. Mais, quand il fut arrivé dans le pays des Arabes, le chariot, dit-on, se brisa soudain ; et les Arabes, comme s’il s’agissait d’un chargement précieux, pillèrent le contenu du chariot, et ne laissèrent pas le dieu aller chez d’autres peuples.
Plus que tout autre peuple les Arabes sont menteurs et trompeurs ; leur langue en effet ne connaît pas la vérité.
il y a un an
Personne ne l'ignore le low
Fait connu de tout ceux qui ont déjà foutu les pieds dans une salle de classe autre que pour foutre le "zbeul" avec ses potes
Fait connu de tout ceux qui ont déjà foutu les pieds dans une salle de classe autre que pour foutre le "zbeul" avec ses potes
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
En fait les bougnoules n'ont aucune histoire, ils n'ont apporté aucune contribution à l'humanité, donc les voir se débattre ainsi avec un immense complexe de supériorité (camouflé par un complexe d'infériorité abyssal) ça fait assez pitié en vrai, mais bon, toutes les races ne se valent pas
il y a un an
PasseurOnche
1 an
L'op essaie de nous faire passer un message ?
Oui j'arrive pas a savoir lequel
house music
il y a un an