Créer un compteSe connecter
pour rappel : gagner une triangulaire demande juste d'avoir le score le plus haut, meme pas besoin de majorité des voies
:udanlg:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
"Déjà plus d'un million de procurations. "
:Larry:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
autour de moi j'entend beaucoup de gens en parler, ça a pris tout le monde de cours et y'a enormément de vacances dans les pattes des élections
:Doclunettes:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
autour de moi j'entend beaucoup de gens en parler, ça a pris tout le monde de cours et y'a enormément de vacances dans les pattes des élections
En 1974 il y avait eu des problèmes avec ça et bizarrement pas de candidat gaulliste au deuxième tour

Le loi fût modifié en 1977 www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.gouv.fr[...]I000006354582/1977-02-13/

Et modifier en 2022 : www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044546488

:hasard2:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
ce sont les procurations des juilletistes, donc CSP +
:cellciotti:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Dire qu'il faut agiter un cadavre de nazi nain mort depuis bientôt un siècle pour que les golems aillent voter
:creepy_lait:
il y a 2 ans
En 1974 il y avait eu des problèmes avec ça et bizarrement pas de candidat gaulliste au deuxième tour

Le loi fût modifié en 1977 www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.gouv.fr[...]I000006354582/1977-02-13/

Et modifier en 2022 : www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044546488

:hasard2:
normal aussi, on avait un pré-macron avec VGE qui avait bouffé tout le centre-droit
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Même les morts vont faire barrage, vérifiez bien les prénoms et noms des cimetières ...
:larry_well:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Même les morts vont faire barrage, vérifiez bien les prénoms et noms des cimetières ...
:larry_well:
le truc c'est que c'est pas si simple a frauder qu'aux USA par exemple

une procuration requiert d'être inscrit sur les listes électorales, d'avoir un CI valide (donc pas de morts) ainsi que d'avoir réalisé une démarche valide en ligne puis en gendarmerie

aux USA un bulletin tout court suffit a voter, même pas besoin de CI la bas hein + les machines qui rendent le truc foireux et hackable à souhait

franchement je pense qu'on est plutot safe en France pour le moment, jusqu'a ce qu'ils changent la loi
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Entre ça et les J.O., juillet 2024 va rester dans les annales (voir les anales) des golems
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
le truc c'est que c'est pas si simple a frauder qu'aux USA par exemple

une procuration requiert d'être inscrit sur les listes électorales, d'avoir un CI valide (donc pas de morts) ainsi que d'avoir réalisé une démarche valide en ligne puis en gendarmerie

aux USA un bulletin tout court suffit a voter, même pas besoin de CI la bas hein + les machines qui rendent le truc foireux et hackable à souhait

franchement je pense qu'on est plutot safe en France pour le moment, jusqu'a ce qu'ils changent la loi
Le vote par correspondance a été rétabli en France, en fait, je penses plutôt à ça ...
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ça barde là
:Bardellax:
il y a 2 ans
ça implique 100% de participation et un nombre d'électeurs inscrits divisible par 8
:udanlg:
C'est ça donc impossible mais mathématiquement c'est toujours faisable.
il y a 2 ans