Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà plus d'un million de procurations.
Jamais eu autant de buzz pour des législatives.
Pour rappel, pour être qualifié au second tour, il faut atteindre 12,5% du CORPS ELECTORAL de sa circonscrit.
Plus il y a de participation, plus il y a de chances d'être au second tour et donc PLUS DE CHANCES DE TRIANGULAIRE.
C'est là que ça devient intéressant car selon les derniers résultats, sondages et analyses, le RN a davantage de chance de gagner la circonscription en cas de triangulaire.
Pour rappel, pour être qualifié au second tour, il faut atteindre 12,5% du CORPS ELECTORAL de sa circonscrit.
Plus il y a de participation, plus il y a de chances d'être au second tour et donc PLUS DE CHANCES DE TRIANGULAIRE.
C'est là que ça devient intéressant car selon les derniers résultats, sondages et analyses, le RN a davantage de chance de gagner la circonscription en cas de triangulaire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voterais bien évidemment pour le FP !!
Impossible de laisser le FN gagner
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je voterais bien évidemment pour le FP !!
il y a 2 ans
Les castors déjà de sortie avant même le second tour !
il y a 2 ans
Les castors déjà de sortie avant même le second tour !
Et oui le facho
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je suis dans une circo pro Mélenchon et pro Macron, et je vais voter RN en essayant de mettre la candidate au deuxième tour en triangulaire
il y a 2 ans
Déjà plus d'un million de procurations.
Donc suivant les sondage de sa circonscription, il faudrait voter lrem ou lfi au premier tour pour créer un triangulaire et faire gagner le rn au deuxième
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Ce qui risque d'être drole c'est les consignes de desistement entre LREM et NUPES
Vu le contexte je pense que pas mal de circos voudront a tout prix une chance au parlement, a l'avantage du RN
Et meme si les LREM se retirent dans pas mal de circos, on sait que niveau economique les electeurs LREM ne voteront jamais NUPES, ils s'abstiendront voir certains de centre-droite voteront RN
Vu le contexte je pense que pas mal de circos voudront a tout prix une chance au parlement, a l'avantage du RN
Et meme si les LREM se retirent dans pas mal de circos, on sait que niveau economique les electeurs LREM ne voteront jamais NUPES, ils s'abstiendront voir certains de centre-droite voteront RN
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Par exemple, si la participation est de 50 % au sein d’un territoire, le seuil de qualification au 2nd tour est de 25 %. En revanche, si la participation est de 65 %, telle qu’estimée aujourd’hui, le seuil de qualification s’abaisse autour de 18 %, rendant plus aisée la qualification au 2nd tour. Ainsi, plus la participation est importante, plus la probabilité d’avoir des configurations où 3 ou 4 candidats s’affrontent est probable. "
Ouais donc a mon avis ça va swinguer
il y a 2 ans
"Par exemple, si la participation est de 50 % au sein d’un territoire, le seuil de qualification au 2nd tour est de 25 %. En revanche, si la participation est de 65 %, telle qu’estimée aujourd’hui, le seuil de qualification s’abaisse autour de 18 %, rendant plus aisée la qualification au 2nd tour. Ainsi, plus la participation est importante, plus la probabilité d’avoir des configurations où 3 ou 4 candidats s’affrontent est probable. "
Quels sont les circonscriptions balançoires ?
il y a 2 ans
On peut avoir jusqu'à 8 candidats au deuxième tour
Est ce qu'un de ces candidats veut bien utiliser mon lien de parrainage pour Hamster Kombat ??!!
https://t.me/hamster_kOmb[...]startapp=kentId1047418127
il y a 2 ans
Est ce qu'un de ces candidats veut bien utiliser mon lien de parrainage pour Hamster Kombat ??!!
https://t.me/hamster_kOmb[...]startapp=kentId1047418127
On préfère les castors
🛌
il y a 2 ans
On peut avoir jusqu'à 8 candidats au deuxième tour
Mathématiquement, oui.
il y a 2 ans
Mathématiquement, oui.
ça implique 100% de participation et un nombre d'électeurs inscrits divisible par 8
il y a 2 ans