Je dirais également que le développement de certain personnage se fait de manière bien trop rapide et brusque !
Quand tu compare la lente évolution du limier par exemple ou de jamie lannister qui sont des exemples de développement de personnage sur le long terme !
Quand tu compare la lente évolution du limier par exemple ou de jamie lannister qui sont des exemples de développement de personnage sur le long terme !
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa saison 1 est bien et plus accessible que la saison 1 de GOT.
Mais GOT t'as des moments d'une intensité incroyable que tu ne retrouve pas dans HOD. Donc si tu veux tester l'univers commence par HOD et si ça te plait dit toi que GOT est mieux, plus profond et plus viscéral malgré moins de moyen lors des premières saisons.
Mais GOT t'as des moments d'une intensité incroyable que tu ne retrouve pas dans HOD. Donc si tu veux tester l'univers commence par HOD et si ça te plait dit toi que GOT est mieux, plus profond et plus viscéral malgré moins de moyen lors des premières saisons.
J’ai déjà vu GOT mon Loulou …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Parce que c'est de la merde woke
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0