Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsunited-kv
2 ans
Y’a des b’zez ?
Je sais pas mais y a des dragons
Et les dragons bah c’est cool
Et les dragons bah c’est cool
il y a 2 ans
J’ai rien fait donc du calme le cinéphile du dimanche
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Bon en fait j’ai regardé les trailers ça a l’air plat
J’ai été trompé par les dragons
J’ai été trompé par les dragons
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Moins bien que GOT mais ça se regarde si t'aime l'univers de GOT et ça reste une bonne série.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Moins bien que GOT mais ça se regarde si t'aime l'univers de GOT et ça reste une bonne série.
Mais en fait on voit quasi jamais de dragons, c’est que des gens au brushing parfait qui parlent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais en fait on voit quasi jamais de dragons, c’est que des gens au brushing parfait qui parlent
T'en est ou parce que épisode 4 saison 2 on en voit des dragons ahi
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Y’a des b’zez ?
bouffage de teuch sur alicent la reine décadente qui se la veux prude.
Baisage de sa nièce par Daemon.
il y a 2 ans
Est-ce que ces au niveau des premières saisons de got, des dernières qui sont moin bien, ou de la dernière saison
?
il y a 2 ans
bouffage de teuch sur alicent la reine décadente qui se la veux prude.
J’ai jamais vu un épisode …
Tu conseil vraiment ?
Tu conseil vraiment ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
J’ai jamais vu un épisode …
Tu conseil vraiment ?
Tu conseil vraiment ?
La saison 1 est bien et plus accessible que la saison 1 de GOT.
Mais GOT t'as des moments d'une intensité incroyable que tu ne retrouve pas dans HOD. Donc si tu veux tester l'univers commence par HOD et si ça te plait dit toi que GOT est mieux, plus profond et plus viscéral malgré moins de moyen lors des premières saisons.
Mais GOT t'as des moments d'une intensité incroyable que tu ne retrouve pas dans HOD. Donc si tu veux tester l'univers commence par HOD et si ça te plait dit toi que GOT est mieux, plus profond et plus viscéral malgré moins de moyen lors des premières saisons.
il y a 2 ans
Il y a un aspect féodal et médiéval que j'aime bien et qui manquait dans les dernières saisons de Games of Thrones, le monde est vivant avec plein de personnages secondaires, le donjon rouge plein de courtisans, domestiques et grands seigneurs qui vont et viennent, les armées sont des vassales qui portent chacune leur écusson, etc.
Autrement la série est assez woke, avec des personnages noirs injustifiés de ci de là, il y a régulièrement des leçons de morale comme quoi les hommes sont immatures, batailleurs et cruels, là où les femmes sont dans le compromis et la retenue, etc.
Autrement la série est assez woke, avec des personnages noirs injustifiés de ci de là, il y a régulièrement des leçons de morale comme quoi les hommes sont immatures, batailleurs et cruels, là où les femmes sont dans le compromis et la retenue, etc.
il y a 2 ans
La saison 1 est bien et plus accessible que la saison 1 de GOT.
Ceci.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
DonBenvenuto
2 ans
Est-ce que ces au niveau des premières saisons de got, des dernières qui sont moin bien, ou de la dernière saison
?
T'as des choses stupides, et incohérente mais avec une très belle photographie.
Je dirais que c'est une sous saison 7 de GOT.
Je dirais que c'est une sous saison 7 de GOT.
il y a 2 ans
Cerno
2 ans
Il y a un aspect féodal et médiéval que j'aime bien et qui manquait dans les dernières saisons de Games of Thrones, le monde est vivant avec plein de personnages secondaires, le donjon rouge plein de courtisans, domestiques et grands seigneurs qui vont et viennent, les armées sont des vassales qui portent chacune leur écusson, etc.
C'est clairement une ode au femme cette série ! Que ce soit Rhaenya ou Alicent.
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0