J'ai bien aimé infinity wars et mais c'est vrai que ça commence à dater
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est notoire que c'est de la merde
ils vont faire une série bioshock sur netflix sont ce sera nul aussi
ils vont faire une série bioshock sur netflix sont ce sera nul aussi
Rien a se mettre sous la dent c'est chaud
Heureusement que les Jeux vidéo existent
Heureusement que les Jeux vidéo existent

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Cette tête de bébé vampire qu'elle se tape.
Elle s'est déclarée non binaire, c'est pour ça qu'elle a eu le role
Elle s'est déclarée non binaire, c'est pour ça qu'elle a eu le role
il y a 2 ans
C'était sympa les captain America je trouve. J'ai lâché une petite larme a la fin du 1 et du 3
Ce superheros fait plus "sérieux" mais ça colle bien a l'acteur
Ce superheros fait plus "sérieux" mais ça colle bien a l'acteur
il y a 2 ans

encore batman v superman ça passait mais ça s'arrête là
got c'était le dernier truc à gros budget américain qui était vraiment bien enfin les 4 saisons
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Ils arrivent encore à faire du fric ces criminels ?
Ils devraient littéralement être en taule nofake pour ce qu'ils ont fait de cette franchise
Comment transformer du diamant en caca
Ils devraient littéralement être en taule nofake pour ce qu'ils ont fait de cette franchise
il y a 2 ans
Ils arrivent encore à faire du fric ces criminels ?
ils ne peuvent pas renoncer à essayer de traire la licence ce serait une hérésie pour eux vu le nom qu'elle porte et l'argent qu'ils peuvent faire avec
mais d'un côté personne ne veut de leurs bouses

mais d'un côté personne ne veut de leurs bouses
il y a 2 ans
Ils en ont jamais assez c'est dingue. Déjà Disney n'avait pas besoin de Star Wars ils ont déjà assez amassé de fric comme ça. C'est insupportable.
J'ai même pas envie de retourner sur des anciens jeux SW ni même revoir les anciens films etc tellement je suis écœuré. Ça vous fait cet effet vous ?
J'ai même pas envie de retourner sur des anciens jeux SW ni même revoir les anciens films etc tellement je suis écœuré. Ça vous fait cet effet vous ?

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls en ont jamais assez c'est dingue. Déjà Disney n'avait pas besoin de Star Wars ils ont déjà assez amassé de fric comme ça. C'est insupportable.

nn moi ça va comme beaucoup je fais parfaitement la dissociation entre l'avant et l'après Disney
au moins la limite est claire
et puis ça a permis de redorer le blason de la prélogie

et puis ça a permis de redorer le blason de la prélogie
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Les anglaises ces thons
il y a 2 ans
j'ai été l'an dernier à londres je les ai trouvé moins moches que prévue
mais oué y'a un faciès pas ouf qui revient souvent

il y a 2 ans
J'avoue faudrait peut-être un peu de temps pour digérer et l'envie reviendra
Swtor me manque en ce moment. Que de bons souvenirs.
Mais graphiquement ça commence à piquer ahiii
il y a 2 ans
J'avoue faudrait peut-être un peu de temps pour digérer et l'envie reviendra
il y a 2 ans
Bah c'est encore mieux que mass effect je trouve nofake
Enfin c'est pas évident de les comparer non plus tu me diras mais j'ai de meilleurs souvenirs.
Mass effect c'était génial aussi quand même. Quand biiware était a son prime
Enfin c'est pas évident de les comparer non plus tu me diras mais j'ai de meilleurs souvenirs.
il y a 2 ans
Bah c'est encore mieux que mass effect je trouve nofake
il y a 2 ans
Bah c'est un mmo c'est vrai mais il est carrément jouable en solo. Les campagnes sont incroyablement bien ecrites et le gameplay vraiment varié. De très bons compagnons aussi et beaucoup de persos secondaires attachants
D'ailleurs le Shan de mon pseudo c'est en référence à Satele Shan de ce jeu. La petite fille de Revan et Bastila. Un perso Jedi au dessus du lot pour moi
De rien clé c'est normal
D'ailleurs le Shan de mon pseudo c'est en référence à Satele Shan de ce jeu. La petite fille de Revan et Bastila. Un perso Jedi au dessus du lot pour moi

De rien clé c'est normal

il y a 2 ans
Bah c'est un mmo c'est vrai mais il est carrément jouable en solo. Les campagnes sont incroyablement bien ecrites et le gameplay vraiment varié. De très bons compagnons aussi et beaucoup de persos secondaires attachants
De rien clé c'est normal

De rien clé c'est normal

il y a 2 ans
Oui il y a quelques années j'étais incollable mais j'ai oublié pleins de choses car Disney a brisé les fans comme moi
Ca marche kheyou bonne nuit
Ca marche kheyou bonne nuit

il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0