Créer un compteSe connecter
je suis vite fait redpill même si c'est pas du tout mon domaine j'ai écouté quelques podcasts d'abauzit sur la question
Après il parle jamais des juifs
Il en a déjà parlé en utilisant un autre langage que nous catho connaissons depuis longtemps....

Dès qu'il parle de la secte conciliaire nous savons qu'il parle des juifs, le seul peuple DEÏCIDE de l'humanité nonobstant
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Étant un haut gradé de ma loge je peut vous dire avoir déjà vu certaines choses … qui m’ont fait vomir .
T'en as une bonne part de responsabilité alors, le haut-gradé.
il y a 2 ans
Il en a déjà parlé en utilisant un autre langage que nous catho connaissons depuis longtemps....

Dès qu'il parle de la secte conciliaire nous savons qu'il parle des juifs, le seul peuple DEÏCIDE de l'humanité nonobstant
Oui c'est vrai que l'expression de secte conciliaire est plus que prépondérante au sein de ses discours
:risitas_ahi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
T'en as une bonne part de responsabilité alors, le haut-gradé.
C’est plus compliqué qu’il n’y parait
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Un beau jour, espérons que quelqu'un simplifie tout ça.
il y a 2 ans
Même la FSSPX et le sédévacantisme avaient en leur origine des fomenteurs satanistes.
:melancolique:
La FSSPX est gangrèné depuis 30 ans par la secte conciliaire à la mort de feu Monseigneur Lefebvre et c'est un secret pour personne à part pour les Lefebvristes qui ne veulent pas y croire...

Et pire des "prêtres " conciliaire se sont joints à eux sans être ré-ordonné, et le seul qui a fait la demande à été expulsé de la FSSPX ,preuve que la Fraternité est aux ordres de Vatican-II
:jmarie_vener:

Pour ce qui est du sédévacantisme je te demande de m'apporter des preuves car c'est tout simplement impossible mec !

Déjà il y a trop peu de prêtre qui deviennent NON UNA CUM pour des raisons personnelles et certainement pour éviter des querelles de clochers, pour preuve nous avons que 25 chapelles réellement catholique en France alors bon.....

Le lien des chapelles non una cum pour que tu puisses vérifier toi même mes paroles.

catholiquedefrance.fr https://catholiquedefranc[...]-france-et-dans-le-monde/

Après il ne faut pas s'égarer du sujet du topic n'est ce pas !
GIF
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Oui c'est vrai que l'expression de secte conciliaire est plus que prépondérante au sein de ses discours
Tout à ton honneur de regarder Abauzit

Preuve que tu as une âme pas si dégueulasse que ça pour un non "catholique" ,et je pense que si tu creuses plus il y a moyen de finir avec une belle âme
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Comment ca ?
il y a 2 ans
:oups-zidane:
il y a 2 ans
Tout à ton honneur de regarder Abauzit

Preuve que tu as une âme pas si dégueulasse que ça pour un non "catholique" ,et je pense que si tu creuses plus il y a moyen de finir avec une belle âme
:jmarie_champagne:
C'est juste que j'ai jamais étudié la question et que y a d'autres domaines qui m'intéressent

Je trouve ça un peu idiot de se prétendre catholique ou autre sans connaître de manière assez pointue les préceptes de sa religion
:risibo:

Mais j'ai néanmoins un immense respect pour les racines chrétiennes de la France et pour les croyants

J'avoue que ça m'attriste un peu de pas avoir été élevé dans la Foi ç'aurait été plus simple pour moi mais chez nous c'était une question subsidiaire bien que je sois issu d'une famille chrétienne.
Mes parents ont été baignés dans la culture chrétienne durant leur enfance (mon père était enfant de chœur ma mère sa mère (ma grand mère) allait à l’église tous les dimanches) mais ils ont subi de plein fouet la sécularisation occidentale post seconde guerre mondiale.
Du coup je suis baptisé mais c'est tout. En plus je suis un pécheur c'est finito pour moi je rôtirai dans les flammes de l'enfer
:Tant-pis:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est juste que j'ai jamais étudié la question et que y a d'autres domaines qui m'intéressent

Je trouve ça un peu idiot de se prétendre catholique ou autre sans connaître de manière assez pointue les préceptes de sa religion

Mais j'ai néanmoins un immense respect pour les racines chrétiennes de la France et pour les croyants

J'avoue que ça m'attriste un peu de pas avoir été élevé dans la Foi ç'aurait été plus simple pour moi mais chez nous c'était une question subsidiaire bien que je sois issu d'une famille chrétienne.
Mes parents ont été baignés dans la culture chrétienne durant leur enfance (mon père était enfant de chœur ma mère sa mère (ma grand mère) allait à l’église tous les dimanches) mais ils ont subi de plein fouet la sécularisation occidentale post seconde guerre mondiale.
Du coup je suis baptisé mais c'est tout. En plus je suis un pécheur c'est finito pour moi je rôtirai dans les flammes de l'enfer
:Tant-pis:
Disons que si il y a un domaine où il faut être meilleur c'est bien dans celui de sauver son âme!

Je suis un converti depuis 2017 et j'ai été attaqué par des démons pendant 1an et demi car j'étais exactement comme toi et sûrement pire car j'étais toxicomane pendant 17 ans à l'époque, et comme tu peux constater je suis une personne posé....

Alors pourquoi pas toi ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans

Les journalistes qui font prout
Moi je comprends pas
:praud_miroir:
il y a 2 ans
Est ce que vous vous foutez de ma gueule ?
il y a 2 ans

Les journalistes qui font prout
:IssouConnor:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Disons que si il y a un domaine où il faut être meilleur c'est bien dans celui de sauver son âme!

Je suis un converti depuis 2017 et j'ai été attaqué par des démons pendant 1an et demi car j'étais exactement comme toi et sûrement pire car j'étais toxicomane pendant 17 ans à l'époque, et comme tu peux constater je suis une personne posé....

Alors pourquoi pas toi ?
parce que j'ai pas été attaqué par les demons

qu'ils viennent ces enculés
il y a 2 ans
Le mec est journaliste il est pas enquêteur.
il y a 2 ans
Karl Retrouvé suicidé de deux balles dans le dos
:Balle:
:)
il y a 2 ans
ça fait réfléchir
:cafe:
il y a 2 ans
Karl Zéro totalement invisibilisé dans les médias depuis qu'il tient ce genre de propos
:hasard:
Image
il y a 2 ans