InscriptionConnexion
Ash
Ash
1 an
Je sais pas comment je dois prendre ça
:Gros_chat:
prends le bien fort dans ta main
:Gros_chat:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
les femmes intellectuels sont rare et sont bien souvent médiocre comparés aux collègues masculins bien plus nombreux et ayant beaucoup plus de vécus
:chatchoah:

je sais pas ce que t'en penses
:chatchoah:
Tu n’as pas l’impression que cela dépend d’avantage du vécu et des expériences que du sexe ?

Je suis assez surprise car pour avoir eu la chance de discuter avec des intellectuelles, elles n’avaient pas grand chose à envier à leur confrères masculins. J’ai connu plus médiocre; mais je peux comprendre d’où te viens cette pressions. Je trouve que parmi les grands intellectuels; la polyvalence du génie est bien plus l’apanage des hommes que des femmes cela dit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Oui
il y a un an
Tu retires le sexe des femmes il leur reste quoi concrètement?
Le savoir faire pour faire des lessives efficaces
:Renalook:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Tu n’as pas l’impression que cela dépend d’avantage du vécu et des expériences que du sexe ?

Je suis assez surprise car pour avoir eu la chance de discuter avec des intellectuelles, elles n’avaient pas grand chose à envier à leur confrères masculins. J’ai connu plus médiocre; mais je peux comprendre d’où te viens cette pressions. Je trouve que parmi les grands intellectuels; la polyvalence du génie est bien plus l’apanage des hommes que des femmes cela dit
quand le sexe a une énorme corrélation avec le génie. Bah oui

ça va pas plus loin.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an