Ce sujet a été résolu
je connais la campagne et tu fantasme
la plupart des mecs en campagne sont des grandes gueules mais sont trés lâches
dans mon village natal j'ai vu des grands gaillards flipper et se débiner contre des pauvres types pas plus balaises que ça, mais qui étaient un peu badboy
en 2010 il y a eu un camp de vacances avec des " jeunes ", ils ont foutu la merde dans toute la commune, ont dévalisé la boulangerie, frappé le boucher etc... personne a rien fait, ils avaient tous peur
la plupart des mecs en campagne sont des grandes gueules mais sont trés lâches
dans mon village natal j'ai vu des grands gaillards flipper et se débiner contre des pauvres types pas plus balaises que ça, mais qui étaient un peu badboy
en 2010 il y a eu un camp de vacances avec des " jeunes ", ils ont foutu la merde dans toute la commune, ont dévalisé la boulangerie, frappé le boucher etc... personne a rien fait, ils avaient tous peur
Quand le mec peut à tout moment te sortir une arme ou ramener toute la smala pour ce venger rien d'étonnant, ces grands gaillards comme tu dis ont simplement un cerveau, ces cafards n'ont aucun honneur.
il y a 2 ans
Quand le mec peut à tout moment te sortir une arme ou ramener toute la smala pour ce venger rien d'étonnant, ces grands gaillards comme tu dis ont simplement un cerveau, ces cafards n'ont aucun honneur.
je vais pas en dire trop mais tout le monde sait ce qu'il faut faire avec ces gens mais pas beaucoup en serait capable car ça reste traumatisant
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
je vais pas en dire trop mais tout le monde sait ce qu'il faut faire avec ces gens mais pas beaucoup en serait capable car ça reste traumatisant
je serais aussi traumatisé que ça 

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
d'ailleurs y'a pas eu beaucoup de blessé par les keufs non ?
parce que là j'ai en tête l'image avec tous les gilets jaunes à la gueule refaite par les crs
parce que là j'ai en tête l'image avec tous les gilets jaunes à la gueule refaite par les crs
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
peut être un ou deux, des accidents
ils ont eu ordre de laisser faire
pour les gilets jaune ils ont eu ordre de se lacher
ils ont eu ordre de laisser faire
pour les gilets jaune ils ont eu ordre de se lacher
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Va falloir refaire le stock pour le combo avec les JO
pour moi c'est simple, soit il faut que ce soit le bordel du siècle pour se gaver de pop corn, soit il faut que ce soit absolument nickel pour voir les gens d'ici et jvc rager
si y'a un genre d'entre deux, ça va être nul

si y'a un genre d'entre deux, ça va être nul

il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Non non, les flics c'est juste pour les autochtones. Le reste c'est niet, faudrait pas qu'ils blessent l'armée de reserve tout de même
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Non non, les flics c'est juste pour les autochtones. Le reste c'est niet, faudrait pas qu'ils blessent l'armée de reserve tout de même
il y a 2 ans
je serais aussi traumatisé que ça 

YouTube
Vidéo YouTubetu veux vivre la guerre ?
il y a 2 ans
les gens se rendent pas compte des mecs déter
c'est juste que c'est très souvent des mecs silencieux qui font chier personne
c'est juste que c'est très souvent des mecs silencieux qui font chier personne
il y a 2 ans
bha cest justement d'eux que je parlais
je connaissais des gars type cantonnier déter du coin, 1m90 gros bras, qui se chiait dessus devant un badboy ridicule
je connaissais des gars type cantonnier déter du coin, 1m90 gros bras, qui se chiait dessus devant un badboy ridicule
il y a 2 ans
Nickel ça n'a effectivement aucune chance d'arriver, on est en fronce tout de même. Ceci dit l'entre deux est pas impossible il est vrai
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
tu veux vivre la guerre ?
non je veux pas, mais des fois il y a pas le choix, être adulte cest accepter des choses qui nous font pas plaisir
il y a 2 ans
je m'en souviens bien j'avais fait un topic qui a fait 22 pages
quelqu'un aurait pas la video de la Magalie qui pleure
et demande pourquoi ils ont foutu le feu
il y a 2 ans
Nickel ça n'a effectivement aucune chance d'arriver, on est en fronce tout de même. Ceci dit l'entre deux est pas impossible il est vrai
il y a 2 ans
sperme-de-prolo
2 ans
je m'en souviens bien j'avais fait un topic qui a fait 22 pages
et demande pourquoi ils ont foutu le feu
non je l'a connais même pas cette vidéo
il y a 2 ans
après il y avait des émeutes de dingue lors des JO de 2012 et tout le monde s'en fou maintenant même à l'époque les gens n'ont pas eu des réactions de ouf face à ça
on surestime l'importance de notre pays en vrai tout le monde s'en fou
à la rigueur ça contrasterait avec l'idée étonnée que se font les étrangers de Paris mais stoo
on surestime l'importance de notre pays en vrai tout le monde s'en fou
à la rigueur ça contrasterait avec l'idée étonnée que se font les étrangers de Paris mais stoo

il y a 2 ans