InscriptionConnexion
Adresse du maire + nom, prénom, et adresse de tous les membres de sa famille ?
:Zidane_Roulade:

ça sera non casher
:Zidane_Roulade:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 12 jours
La loi du 13 juillet 90 c'est vraiment une loi de fdp.

"non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion"

Donc ça veut dire qu'on a pas le droit d'insulter les belges ou les suisses au titre qu'ils soient étrangers par exemple
:Oopsi:


On sait tous que ça n'a aucun sens de rajouter "nation" dans l'intitulé de la loi, mais qu'ils l'ont fait justement pour protéger les métèques car sinon on pourrait facilement les insulter au motif qu'on insulte leur pays et pas eux en tant que Métèque
:Oopsi:
il y a 12 jours
BLL
BLL
12j
Adresse du maire + nom, prénom, et adresse de tous les membres de sa famille ?
:Zidane_Roulade:

ça sera non casher
:Zidane_Roulade:
Nicolas Mayer Rossignol, habite à Darnétal et je ne sais plus l'adresse exacte mais je pourrais retrouver IRL
:wtfstraycat:

C'est blindé de caméras de vidéosurveillance cependant
:worriedstraycat:
il y a 12 jours
Jusqu'à temps que ça passe
:CylindriqueProf:
Ca passera c'est sur.

Tu peux pondre tout les articles de loi qui t'arranges pour museler les gens, ca n'en fera pas une vérité pour autant, sans parler du fait que ca se modifie un article.

Depuis quand un étranger à les mêmes droits qu'une personne dans son pays ? On peut pas parler de discrimination dans ce cas précis, ca n'a aucun sens.
:jean_marire:
il y a 12 jours
Je sais pas si vous vous rendez compte du cuckisme que c'est d'interdire la xénophobie
:Oopsi:


Tu dis que t'aimes pas les belges, tu vas en taule
:Oopsi:
il y a 12 jours
Mael
Mael
12j
ça fait de la pub au bar, j'habite pas loin ça me donne envie d'y aller
:spyx:
Dédi comptoir si t'y vas alors
:ashley_gentle:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 12 jours
La loi du 13 juillet 90 c'est vraiment une loi de fdp.

"non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion"

Donc ça veut dire qu'on a pas le droit d'insulter les belges ou les suisses au titre qu'ils soient étrangers par exemple
:Oopsi:


On sait tous que ça n'a aucun sens de rajouter "nation" dans l'intitulé de la loi, mais qu'ils l'ont fait justement pour protéger les métèques car sinon on pourrait facilement les insulter au motif qu'on insulte leur pays et pas eux en tant que Métèque
:Oopsi:
Ca concerne pas les insultes mais la discrimination.

"La discrimination est une attitude de différenciation objectivement injustifiée et consistant à refuser à certaines personnes les droits ou avantages qui sont reconnus aux autres"

Tu peux pas discriminer un étranger vu que de base il ne peut pas avoir les même droits/avantages que toi. Et le termes "étranger" ne cible aucune nation spécifique.
:jean_marire:
il y a 12 jours
Mael
Mael
12j
ça fait de la pub au bar, j'habite pas loin ça me donne envie d'y aller
:spyx:
Vu ton badge, tu ne rentres pas
:bayLoco:
il y a 12 jours
Nicolas Mayer Rossignol, habite à Darnétal et je ne sais plus l'adresse exacte mais je pourrais retrouver IRL
:wtfstraycat:

C'est blindé de caméras de vidéosurveillance cependant
:worriedstraycat:
C'est blindé de caméra de surveillance quand lui et ses enfants vont chez de la famille ?
:Zidane_Roulade:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 12 jours
Ca concerne pas les insultes mais la discrimination.

"La discrimination est une attitude de différenciation objectivement injustifiée et consistant à refuser à certaines personnes les droits ou avantages qui sont reconnus aux autres"

Tu peux pas discriminer un étranger vu que de base il ne peut pas avoir les même droits/avantages que toi. Et le termes "étranger" ne cible aucune nation spécifique.
:jean_marire:
La xénophobie désigne le rejet de l'étranger, autrement dit le racisme anti-étranger (anti-Belge ou anti-Suisse par exemple), et c'est punit par la loi, alors que juste une putain d'opinion. T'as le droit de pas aimer les belges normalement.

Aux USA jamais de la vie la xénophobie est interdite, Russie idem.
il y a 12 jours
BLL
BLL
12j
C'est blindé de caméra de surveillance quand lui et ses enfants vont chez de la famille ?
:Zidane_Roulade:
Il va chercher ses chiards à vélo sinon
:wtfstraycat:

Bon il fait 200 mètres mais voilà
:wtfstraycat:

Après il prend sa bagnole ayaaaa
:wtfstraycat:

C'est juste pour faire genre
:wtfstraycat:
il y a 12 jours
Vu ton badge, tu ne rentres pas
:bayLoco:
plus d'un 1m80, typé celte gaulois, je rentre ou alors c'est un club enjuivé
:Menhera_paf:
Discord du projet jeu retro solo et en ligne avec succès : https://discord.gg/D2gJ8Pdmrk
:Rikadesu:
il y a 12 jours
Ca concerne pas les insultes mais la discrimination.

"La discrimination est une attitude de différenciation objectivement injustifiée et consistant à refuser à certaines personnes les droits ou avantages qui sont reconnus aux autres"

Tu peux pas discriminer un étranger vu que de base il ne peut pas avoir les même droits/avantages que toi. Et le termes "étranger" ne cible aucune nation spécifique.
:jean_marire:
Dans les faits, tu ne peux surtout pas discriminer un non-blanc
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 12 jours
Mael
Mael
12j
plus d'un 1m80, typé celte gaulois, je rentre ou alors c'est un club enjuivé
:Menhera_paf:
Je parlais de ton badge gay
:wtfstraycat:
il y a 12 jours
Ca passera c'est sur.

Tu peux pondre tout les articles de loi qui t'arranges pour museler les gens, ca n'en fera pas une vérité pour autant, sans parler du fait que ca se modifie un article.

Depuis quand un étranger à les mêmes droits qu'une personne dans son pays ? On peut pas parler de discrimination dans ce cas précis, ca n'a aucun sens.
:jean_marire:
Le détail révélateur de la malhonnêteté de ces usurpateurs, c'est qu'ils se sentent obligés de répéter à chaque fois le slogan "ce n'est pas une opinion mais un délit". Même dans un courrier au procureur, et même après avoir désigné l'article de loi, comme s'ils savaient pertinemment que tout ça est parfaitement illégitime. On dirait qu'ils doivent convaincre l'interlocuteur avec la phrase populaire de disqualification car même la loi ne suffirait pas.
:cafe:
il y a 12 jours
Je parlais de ton badge gay
:wtfstraycat:
bardella le metrosexuel, philippot le pd assumé et asselineau qui dis avoir aimer des garçons, je pense que CA VA
:hakaglace:
Discord du projet jeu retro solo et en ligne avec succès : https://discord.gg/D2gJ8Pdmrk
:Rikadesu:
il y a 12 jours
Ce sont pas les chofas les plus fûtés clairement
:rire:
gneu gneu les chofas vous faites R

also

ahah quelle bande de débile ces chofas.

:NegreCrime:
il y a 12 jours
L'important c'est que le Doliprane ne soit pas allemand
:Risinerd:
slt khoya ça fait longtemps que je t'ai pas vu
:Noted:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 12 jours
Le droit c'est une discipline de salope de toute façon, tu peux tout manipuler à ta guise pour que ca aille dans ton sens, être un bon avocat c'est la capacité à être le meilleur manipulateur, c'est pas pour rien que c'est un métier blindé de juifs, comme le journalisme.

Dans xénophobie, il y a phobie donc phobos, la peur mais tranquille c'est normal d'être coupable de ta peur. Franchement qu'ils aient au moins l'honnêteté d'inventer des mots.
:jean_marire:
il y a 12 jours
Il va chercher ses chiards à vélo sinon
:wtfstraycat:

Bon il fait 200 mètres mais voilà
:wtfstraycat:

Après il prend sa bagnole ayaaaa
:wtfstraycat:

C'est juste pour faire genre
:wtfstraycat:
Balancer de l'acide façon migrant paki et partir en 2 secondes
:moualek_content:

C'est ça la république double ration d'acide
:moualek_content:

Laisser ce chien en vie, mais que sa sale gueule soit à jamais visible
:moualek_content:

Je serais plus efficace que tous les nazis comme chef de la Gestapo bordel
:moualek_content:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 12 jours