Ce sujet a été résolu
Selon cet ordre :
https://www.programme-tv.[...]s-films-et-series-marvel/
Mais je ne regarde pas les séries, je mate seulement les films. Est-ce que je loupe quelque chose ? Certaines valent le coup ou pas ?
Je viens de terminer Ant-Man ce soir.
Mais je ne regarde pas les séries, je mate seulement les films. Est-ce que je loupe quelque chose ? Certaines valent le coup ou pas ?
il y a un an
La série Daredevil et Punisher c'est le seul truc bien qu'à fait Marvel avec la trilogie de Tobey le reste c'est de la merde pour connard
il y a un an
Rire
1 an
La série Daredevil et Punisher c'est le seul truc bien qu'à fait Marvel avec la trilogie de Tobey le reste c'est de la merde pour connard
Ok, merci pour ton retour.
il y a un an
Kollector
1 an
Selon cet ordre :
C'est de la merde
Sous le 4ᵉ Reich, tu serais euthanasié
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Sous le 4ᵉ Reich, tu serais euthanasié
il y a un an
Rire
1 an
La trilogie Tobey ou Peter Parker est une chialeuse pendant les 3 films ?
house music
il y a un an
La trilogie Tobey ou Peter Parker est une chialeuse pendant les 3 films ?
Oui c'est pour ça que Tobey Venom > ALL
il y a un an
Oui c'est pour ça que Tobey Venom > ALL
Il est insupportable Tobey en peter Parker , même si ces films sont très bien
house music
il y a un an
D'accord.
Tu mérites que ta mère se fasse violer devant toi, tu es un déchet, une merde sous-humaine sans valeur et la pute qui a donné existence à un pareil déchet doit mourir
il y a un an
Tu mérites que ta mère se fasse violer devant toi, tu es un déchet, une merde sous-humaine sans valeur et la pute qui a donné existence à un pareil déchet doit mourir
Bon goulag à toi.
il y a un an
Bon goulag à toi.
J'en ai rien à foutre, tu vas mourir comme un chien ou redevenir un sauvage et quand même crever comme un chien de nègre
il y a un an
J'en ai rien à foutre, tu vas mourir comme un chien ou redevenir un sauvage et quand même crever comme un chien de nègre
oh calmos
faut pas insulter les gens sur internet

faut pas insulter les gens sur internet

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ok Corentin.
il y a un an
Morfale
1 an
Je l'ai fait mais que les films, amuse toi bien kheyou
Ça t'as plus du coup ?
Merci à toi. 👍
Merci à toi. 👍
il y a un an
Kollector
1 an
Selon cet ordre :
bah ça se regarde quoi . . .
j'ai du mal avec les films marvel je les trouve vraiment moyen

j'ai du mal avec les films marvel je les trouve vraiment moyen

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an