Créer un compteSe connecter
Un forom normo
:Giga_malaise:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je garde ma fierté et ma dignité même quand on piss on my face tout en me parlant de façon déplacée voir dégradante comme par exemple : "vas-y tu prends la pisse sale porc sale chien sale merde tu kiffes la pisse oui sale merde
:AvePipi:
il y a 2 ans
pauvre mfaloxx
il y a 2 ans
Malgré tout je reste tout à fait digne et je garde confiance en moi et en mes capacités, en dépit du fait que je passe mon samedi soir avec un type rencontré sur planpisse et il n'a qu'une seule idée à savoir me pisser dessus, nous discutons donc de l'acte en détail préalablement à sa mise en place et de rien d'autre
il y a 2 ans
pauvre mfaloxx
Les temps sont durs je dois m'adapter et il n'y a aucune solution on piss on my fucking face et j'ai de la chaleur humaine j'ai pas trouvé mieux
il y a 2 ans
Les temps sont durs je dois m'adapter et il n'y a aucune solution on piss on my fucking face et j'ai de la chaleur humaine j'ai pas trouvé mieux
tu fais de ton mieux
il y a 2 ans
Funeste destin
il y a 2 ans
Kylian tu en as trop pris de nouveau hier soir ou quoi ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
C'est réjouissant ce genre de topic, ça permet de relativiser sa propre vie de merde
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est toujours difficile pour moi d'aller au dealer à cause de mon anxiété sociale sévère qui me rend complètement handicapé socialement, impossible de tenir une conversation normale

Mes seuls contacts sont ceux que je noue sur planpisse.com ou cacaculotte.xooit.fr où je rencontre des vieux porcs avec qui j'espère bien discuter quelques minutes avant de me faire pisser dessus (voir pire)

Je vais ensuite me laver avec la satisfaction d'avoir eu une interaction sociale IRL

Bref chaud d'aller capter de la weed dans ces conditions
bordel, t'es pas la même personne quand on parle cinéma
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Bon troll
il y a 2 ans
Kylian tu en as trop pris de nouveau hier soir ou quoi ?
À fond
il y a 2 ans
Cash dans la weedex
:nounours5:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
bordel, t'es pas la même personne quand on parle cinéma
:risi_celestin:
J'ai plusieurs visages, y compris celui plein de pisse
il y a 2 ans
cacaculotte
:Kanon:
Ah non c'est dégueulasse ça
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ah non c'est dégueulasse ça
Et piss on the fucking face t'en penses quoi ?
il y a 2 ans
C'est toujours difficile pour moi d'aller au dealer à cause de mon anxiété sociale sévère qui me rend complètement handicapé socialement, impossible de tenir une conversation normale

Mes seuls contacts sont ceux que je noue sur planpisse.com ou cacaculotte.xooit.fr où je rencontre des vieux porcs avec qui j'espère bien discuter quelques minutes avant de me faire pisser dessus (voir pire)

Je vais ensuite me laver avec la satisfaction d'avoir eu une interaction sociale IRL

Bref chaud d'aller capter de la weed dans ces conditions
:chatarax:
il y a 2 ans