C'est toujours difficile pour moi d'aller au dealer à cause de mon anxiété sociale sévère qui me rend complètement handicapé socialement, impossible de tenir une conversation normale
Mes seuls contacts sont ceux que je noue sur planpisse.com ou cacaculotte.xooit.fr où je rencontre des vieux porcs avec qui j'espère bien discuter quelques minutes avant de me faire pisser dessus (voir pire)
Je vais ensuite me laver avec la satisfaction d'avoir eu une interaction sociale IRL
Bref chaud d'aller capter de la weed dans ces conditions
Mes seuls contacts sont ceux que je noue sur planpisse.com ou cacaculotte.xooit.fr où je rencontre des vieux porcs avec qui j'espère bien discuter quelques minutes avant de me faire pisser dessus (voir pire)
Je vais ensuite me laver avec la satisfaction d'avoir eu une interaction sociale IRL
Bref chaud d'aller capter de la weed dans ces conditions
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais que t'allais mieux, mais en fait t'es toujours aussi taré mon coco
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViens chez moi je te laisse me planpisserdessus si tu veux
J'aime bien le contact humain donc si on peut discuter avant c'est cool après ok tu me pisses dessus et je couine j'ai compris le plan
J'aime bien le contact humain donc si on peut discuter avant c'est cool après ok tu me pisses dessus et je couine j'ai compris le plan
il y a 2 ans
Les vieux vicelards soupeurs viennent chez moi et on parle 4-5 minutes, toujours du même sujet à savoir :
- Tu aimes quand on te piss on the fucking face sale chien sale porc
- Oui
J'ai aucune discussion comme je l'expliquais. Ça s'arrête là mais au moins on discute un peu
- Tu aimes quand on te piss on the fucking face sale chien sale porc
- Oui
J'ai aucune discussion comme je l'expliquais. Ça s'arrête là mais au moins on discute un peu
il y a 2 ans
- Tu aimes la pisse tu aimes quand on pisse sur la face ?
- Oui super sinon tu fais quoi comme travail ?
- Tu aimes quand on pisse bien sale chien ?
- Oui mais on peut discuter un peu stp
- Tu aimes la pisse ? Tu aimes quand on te pisse dessus sale enculé ?
- Oui super sinon tu fais quoi comme travail ?
- Tu aimes quand on pisse bien sale chien ?
- Oui mais on peut discuter un peu stp
- Tu aimes la pisse ? Tu aimes quand on te pisse dessus sale enculé ?
il y a 2 ans
Vas-y mets toi en slip je vais te pisser dessus
Mais je sais même pas comment tu t'appelles
Tu aimes les jeux vidéos ?
Vas-y enlève tout sauf le slibard et je te pisse dessus sale porc
Mais je sais même pas comment tu t'appelles
Tu aimes les jeux vidéos ?
Vas-y enlève tout sauf le slibard et je te pisse dessus sale porc
il y a 2 ans
Les gens m'appellent sale porc sale chien sale goret sale merde pendant qu'ils me pissent dessus et moi je reste digne, la tête haute car au moins j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai un peu discuter
il y a 2 ans