InscriptionConnexion
Ils ont interdit tout les parties d'opposition je rappel ... Drôle de démocratie quand même
:zidane_zoom:

www.marianne.net https://www.marianne.net/[...]-accuses-detre-pro-russes
La fameuse démocratie européenne
:Zidane:
il y a un an
Fine analyse historique "de Gaulle suçait les anglais et les américains"
:jesus_moqueur:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Les sans races pro russe sur le topic, vous êtes pires que les collabo de 39-45
:cafe:

Vous vous plaignez des gouvernement occidentaux mais allez vivre dans un shithole comme la Russie ou la Chine et vous allez comprendre qui vit véritablement dans une dictature
J'y ai vécu (en Chine, pas en Russie),en effet j'ai compris où était la dictature et le shithole
en France

golemou
:Crie:
il y a un an
Jamais compris le délire des frenchies de droite d'aduler la Russie.

Les leaders du Donbass sont des antifascistes revendiqués, qui se battent avec des népalais ou des noirs.

Les mecs ont des patchs faucille et marteau, des drapeaux communistes, insultent tout le monde de nazis, mais ils sont anti-usa donc nos droitards sont content.

Même l'argument du juif Zelensky ne tient pas quand on sait qu'il a justement été élu par les boomers attardés pro-russes d'Ukraine car c'était le plus modéré à l'égard de la Russie.

Bref, gloire à l'Ukraine, gloire aux blancs :
il y a un an
J'y ai vécu (en Chine, pas en Russie),en effet j'ai compris où était la dictature et le shithole
en France

golemou
:Crie:
Mais t'as choisi de rester en France, comme c'est étrange
:)
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Mais t'as choisi de rester en France, comme c'est étrange
T'en fais pas j'y retourne tout les ans et probablement bientôt (2 ans si tout va bien) définitivement
:selection_naturelle:
il y a un an
T'en fais pas j'y retourne tout les ans et probablement bientôt (2 ans si tout va bien) définitivement
Oui biensûr

T'es comme les DZ, tellement fiers de leurs pays d'origine mais bizarrement ne veulent pas y vivre. T'es un hypocrite, t'es mieux en France mais tu ne l'assumes pas
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
un coup de Poutine
il y a un an
Oui biensûr

T'es comme les DZ, tellement fiers de leurs pays d'origine mais bizarrement ne veulent pas y vivre. T'es un hypocrite, t'es mieux en France mais tu ne l'assumes pas
C'est pas mon pays d'origine, je suis français, je reste en France uniquement pour la thune mais si tout va bien avec mon nouveau taf je pourrais expat là bas en gardant mon salaire
il y a un an
Tu sais qu’il y a eu des élections en France pendant la première guerre mondiale ?
:elliesouriante:
il y a un an
Jamais compris le délire des frenchies de droite d'aduler la Russie.

Les leaders du Donbass sont des antifascistes revendiqués, qui se battent avec des népalais ou des noirs.

Les mecs ont des patchs faucille et marteau, des drapeaux communistes, insultent tout le monde de nazis, mais ils sont anti-usa donc nos droitards sont content.

Même l'argument du juif Zelensky ne tient pas quand on sait qu'il a justement été élu par les boomers attardés pro-russes d'Ukraine car c'était le plus modéré à l'égard de la Russie.

Bref, gloire à l'Ukraine, gloire aux blancs :
C'est ça le plus incroyable. Les mecs se réjouissent qu'un pays qui se réclame du communisme et de l'anti nationalisme en plus d'être des gros suceurs de musulmans attaque un pays ultra nationaliste et blanc.
:Risitas_wtf:

Ils sont cons comme un juif qui serait pro talibans.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
C'est ça le plus incroyable. Les mecs se réjouissent qu'un pays qui se réclame du communisme et de l'anti nationalisme en plus d'être des gros suceurs de musulmans attaque un pays ultra nationaliste et blanc.
:Risitas_wtf:

Ils sont cons comme un juif qui serait pro talibans.
Tous les partis pro-blanc en Russie se sont fait bannir par le pouvoir poutinien :
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.or[...]nal_Unity&wprov=rarw1
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.or[...]iki/Slavic_Union_(Russia)

Les mecs ont été mis au goulag ou directement assassiné, beaucoup ont fui en Ukraine d'ailleurs dans les années 2010, mais nos natios sont content. Alors qu'ils auraient déjà été au goulag en Russie
il y a un an