Ce sujet a été résolu
D'accord, un pays qui a un PIB par habitant inférieur au Portugal et un PIB inférieur à l'Italie vient de se soumettre à la Chine car il n'a pas le choix. Rapport avec le dollar?
Le monde fonctionne encore en dollar.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Par contre j ai vraiment du mal à savoir quand aura lieu le krach boursier
La banque suisse je pensais que ça partirai de la et l etat de la bourse de y a qq jours était catastrophique mais la tout repart comme en 40 c est tellement indécis c est frustrant
La banque suisse je pensais que ça partirai de la et l etat de la bourse de y a qq jours était catastrophique mais la tout repart comme en 40 c est tellement indécis c est frustrant
il y a 2 ans
Helicoptere
2 ans
D'accord, un pays qui a un PIB par habitant inférieur au Portugal et un PIB inférieur à l'Italie vient de se soumettre à la Chine car il n'a pas le choix. Rapport avec le dollar?
de quel monde tu parles

il y a 2 ans
Les miennes aussi cléyax.
Je crois que les chinois veulent s'étalonner sur le Saint Gold
Je crois que les chinois veulent s'étalonner sur le Saint Gold
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sticker Sympa, représentatif
Bah je pense que ça va Nuke honnetement, on sait que cette commu est mauvais joueur
Bah je pense que ça va Nuke honnetement, on sait que cette commu est mauvais joueur
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
T'as le temps de voir venir la chute du dollar.
D'abord c'est l'euro qui va tomber et ça, c'est pour bientôt !
D'abord c'est l'euro qui va tomber et ça, c'est pour bientôt !
les boomeurs vont avoir mal au cul
il y a 2 ans
Bockadri54
2 ans
Par contre j ai vraiment du mal à savoir quand aura lieu le krach boursier
Laisse nous profiter de la Sainte Inflation sur les golems et de la revolte communiste
il y a 2 ans
les boomeurs vont avoir mal au cul
il y a 2 ans
Helicoptere
2 ans
Non justement c'est terminé, Orient et monde Arabe ne veulent plus du Doular
il y a 2 ans
Helicoptere
2 ans
le pib de la france: 80% de services

il y a 2 ans
le pib de la france: 80% de services

Oups. Il en a trop dit
il y a 2 ans
On sait comment ça va se terminer avec les USA
Assassinats / Armes chimiques / Nukes
Assassinats / Armes chimiques / Nukes
Je sens une provocation imminente avec Taïwan
Ils vont lâcher l'Ukraine
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Je sens une provocation imminente avec Taïwan
J'ai hate, je me demande quand sera la parfait timing pour la Chine
il y a 2 ans
J'ai hate, je me demande quand sera la parfait timing pour la Chine
Je sais pas comment ça va se finir mais l'Ukraine n'est rien comparé à Taïwan qui est d'un intérêt capital pour l'avenir, le changement d'ordre mondial est en cours...
L'Arabie Saoudite accepte le paiement en yuan ce qui est une révolution, s'ils n'étaient pas armé et défendu par les musulmans du monde entier les États-Unis auraient attaqué pour cet affront
Ça va swinguer dans les années à venir mais les chinois se préparent ils ne sont pas dupes
Si la Russie ne s'était pas préparée, leur économie se serait vraiment effondré suite aux sanctions. Très malin de leur part
Chine Russie c'est parti pour des années de coopération
Les USA ne se risqueront pas à faire un nouvel attentat sur le gazoduc Force Sibérie entre la Russie et la Chine
Not ready pour 2024 et nous autres cuck européens seront les dindons de la farce, la France aurait pu être grande si feu le général était toujours de ce monde
L'Arabie Saoudite accepte le paiement en yuan ce qui est une révolution, s'ils n'étaient pas armé et défendu par les musulmans du monde entier les États-Unis auraient attaqué pour cet affront
Ça va swinguer dans les années à venir mais les chinois se préparent ils ne sont pas dupes
Si la Russie ne s'était pas préparée, leur économie se serait vraiment effondré suite aux sanctions. Très malin de leur part
Les USA ne se risqueront pas à faire un nouvel attentat sur le gazoduc Force Sibérie entre la Russie et la Chine
Not ready pour 2024 et nous autres cuck européens seront les dindons de la farce, la France aurait pu être grande si feu le général était toujours de ce monde
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Je sais pas comment ça va se finir mais l'Ukraine n'est rien comparé à Taïwan qui est d'un intérêt capital pour l'avenir, le changement d'ordre mondial est en cours...
Si si les fou furieux USA vont aller jusqu'a la Nuke sans aucun état d'ame
Prophéties catholiques en cours khey
Prophéties catholiques en cours khey

il y a 2 ans
Bonne nouvelle, c’est pour quand l’apocalypse khey ? On ne doit pas pas avoir le grand monarque qui revient ?
il y a 2 ans
Totalforlife
2 ans
Tu en as pas marre de crier au loup tous les jours ?
putain mais ceci, y'a pas pire bandeur de fin du monde
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Joshua_38
2 ans
Vidéax :
https://twitter.com/yanvo[...]tatus/1638213918383284224
Resumax :
Finito l'Hégémonie du Dollar
Réponse des USA à venir ?
Resumax :
Finito l'Hégémonie du Dollar
Réponse des USA à venir ?

USA TERMINADO
Quelle délivrance pour le monde ça serait tout de même.
s'il n'y a plus de USA
il n'y aura plus d'israel
Le combo jackpot
Quelle délivrance pour le monde ça serait tout de même.
s'il n'y a plus de USA
il n'y aura plus d'israel
Le combo jackpot
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an
don't revelate
les cucks qui raisonnent en pib et en dollars alors que la Russie a toutes les ressources du monde en quasi illimité avec beaucoup d'ingénieurs très qualifiés et des millions de soldats détér. + les nukes les plus puissantes du monde
Poutine en impose tellement que les leaders européens sont obligés de s'excuser après que macron a menacé Poutine de faire entrer ses nègres de combat en ukraine
les cucks qui raisonnent en pib et en dollars alors que la Russie a toutes les ressources du monde en quasi illimité avec beaucoup d'ingénieurs très qualifiés et des millions de soldats détér. + les nukes les plus puissantes du monde
Poutine en impose tellement que les leaders européens sont obligés de s'excuser après que macron a menacé Poutine de faire entrer ses nègres de combat en ukraine
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an