Ce sujet a été résolu
Elden Ring :
:golemvelorev:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il faut croire que c'est le jeu en lice.
il y a un an
il y a un an
Sardoche @Sardoche_Lol
Mdrrrrr la différence entre Twitter et la vraie vie qui va taper à la porte à 6h lundi
Translate post
5:48 PM · Jun 30, 2024
·
1,633 Views
Mdrrrrr la différence entre Twitter et la vraie vie qui va taper à la porte à 6h lundi
Translate post
5:48 PM · Jun 30, 2024
·
1,633 Views
https://x.com/Sardoche_Lol/status/1807441048731283920
il y a un an
Les magouilles pour saboter les bulletins de vote.
il y a un an
Sardoche
SARD & MYW - VENGER LE LADDER - JOUR 5
https://www.twitch.tv/sardoche :golemvelorev:
SARD & MYW - VENGER LE LADDER - JOUR 5
il y a un an
Sardoche
SARD & MYW - LE PASSAGE MASTER ?
https://www.twitch.tv/sardoche
SARD & MYW - LE PASSAGE MASTER ?
il y a un an
Zebraman
1 an
Les magouilles pour saboter les bulletins de vote.
Et même avec ca, se faire cuck à la fin
il y a un an
il y a un an
Et même avec ca, se faire cuck à la fin
C'est dingue comme LFI aime le mensonge, ils font des montagnes pour qu'Hollande, leur pire ennemi du bord, leur donne une pseudo majorité, alors qu'en réalité, l'implosion est consommée, Braun-Pivet repasse en présidente pro sion (la thématique de gauche pour appuyer leur cause humanitaire, c'est la ligne palestinienne) et tu as le RN qui vient littéralement de multiplier ses sièges en dépit du rouleau compresseur barrage et Licra, CRIF, Attali, BHL, Anne Sinclair, DSK, etc.
il y a un an
Zebraman
1 an
Bordel je regardais le Sard quand j'étais jeune, ca me rappelle des souvenirs tout ca, il est toujours aussi nul ?
il y a un an
Bordel je regardais le Sard quand j'étais jeune, ca me rappelle des souvenirs tout ca, il est toujours aussi nul ?
Il apprend de ses erreurs, normalement, ça devrait aller au grand master, ceci dit, il doit savoir faire l'impasse sur des games sabotées.
il y a un an
Il apprend de ses erreurs, normalement, ça devrait aller au grand master, ceci dit, il doit savoir faire l'impasse sur des games sabotées.
Les discord anti-serpentard est encore actif ? :golemvelorev:
il y a un an
Les mecs de jvc, toujours là pour freiner le Sard.
Je me souviens des vidéos avec leur discord pour parler avec Sardoche du temps et des efforts fournis pour détruire ses games.
Je me souviens des vidéos avec leur discord pour parler avec Sardoche du temps et des efforts fournis pour détruire ses games.
il y a un an
Les discord anti-serpentard est encore actif ? :golemvelorev:
Il peut y avoir, ce n'est pas difficile d'en refaire, puis tu as tellement de mecs disponibles pour foutre la merde sur ce jeu.
il y a un an
Zebraman
1 an
Les mecs de jvc, toujours là pour freiner le Sard.
Lien vers la vidéo ?
il y a un an
Lien vers la vidéo ?
Tenez :
SARDOCHE VS LE DISCORD SNIPING INT ( INTEGRALE )
373 550 vues 20 juil. 2021
SARDOCHE VS LE DISCORD SNIPING INT ( INTEGRALE )
373 550 vues 20 juil. 2021
il y a un an
C'est dingue comme LFI aime le mensonge, ils font des montagnes pour qu'Hollande, leur pire ennemi du bord, leur donne une pseudo majorité, alors qu'en réalité, l'implosion est consommée, Braun-Pivet repasse en présidente pro sion (la thématique de gauche pour appuyer leur cause humanitaire, c'est la ligne palestinienne) et tu as le RN qui vient littéralement de multiplier ses sièges en dépit du rouleau compresseur barrage et Licra, CRIF, Attali, BHL, Anne Sinclair, DSK, etc.
Ca me rappelle le traquenard Marchais à l'époque du PCF contre Mitterrrand en 81L'un dans l'autre c'est Macron qui passe pour pour la voix de la raison et de la modération, mais on sait bien que c'est du théâtre et qu'au final les vrais perdants, c'est les petits prolos, étudiants et classes moyennes (toujours)
il y a un an