InscriptionConnexion
Ca me rappelle le traquenard Marchais à l'époque du PCF contre Mitterrrand en 81
L'un dans l'autre c'est Macron qui passe pour pour la voix de la raison et de la modération, mais on sait bien que c'est du théâtre et qu'au final les vrais perdants, c'est les petits prolos, étudiants et classes moyennes (toujours)
:Mouais_Jesus:
Je pense sincèrement que seule la violence ciblée contre les maçons et juifs en Occident, permettra de passer vraiment à un autre système que l'endettement, la démocratie des subventions médiatiques, la tolérance suicidaire et du déni racial, identitaire, religieux historique, des partis politiques et arrangements.

:Cigar_ahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ca me rappelle le traquenard Marchais à l'époque du PCF contre Mitterrrand en 81
L'un dans l'autre c'est Macron qui passe pour pour la voix de la raison et de la modération, mais on sait bien que c'est du théâtre et qu'au final les vrais perdants, c'est les petits prolos, étudiants et classes moyennes (toujours)
:Mouais_Jesus:
Une Rothschild, Lynn Forester est dans une ligne de mélange capitaliste avec le faux pape, agent juif pour une politique mondialiste où des investisseurs de la pire engeance peuvent décider à qui ils fileront du fric, le genre de disquette bien cancer. Vatican II, les chrétiens font face à une attaque financière avec la secte juive détournant le pognon et usant de médias pour orienter le conflit, faire la propagande du trafic migratoire, guerres du pétrole, aucune civilisation, juste des divisions sous fond d'humanisme, droit de l'homme.

:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Toujours besoin de se faire carry par Myw ou Kaze pour monter master? Image
il y a un an
Game compliquée, on verra si il va se refaire ou si il va avoir une série stomp.

Image

il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Il continue le jeu d'échecs, nonobstant.

Image
:Troll_tasse:
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
갓리타
[!fantrie] 19(금) 롤뱀서 같이하실?
Image
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/god_lita

:KimSoHyun4:
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
뉴나랑
Image
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/newna_ya

:ZinzoLisa:
il y a un an
:Golempelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
정서이_
Image
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/bps1016

:LisaQLC:
il y a un an
薇薇
Image
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/weiwei610

:chaewonjam:
il y a un an
Il peut y avoir, ce n'est pas difficile d'en refaire, puis tu as tellement de mecs disponibles pour foutre la merde sur ce jeu.
:Troll_tasse:
"J'me fais snipe putain de ta mère !!! Allez c'est le ban sale FDP !"
:sardoche_rage3:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Sardoche vient de faire la pub de sa copine, pour un produit qui donne de l'énergie avec peu d'édulcorant, pas de sucre, une boisson énergétique, ils ont investi 50 000 euros dessus et un projet d'un an, ça vient d'aboutir.

Boisson anti-stress, ça boost.

Les édulcorants ou substituts de sucre sont des additifs alimentaires utilisés pour conférer un goût sucré à des aliments et boissons tels que les boissons non alcoolisées, les desserts, les produits laitiers, les bonbons, les chewing-gums ou encore les produits hypocaloriques et les produits de contrôle du poids.

Image

:selection_naturelle:
il y a un an
"J'me fais snipe putain de ta mère !!! Allez c'est le ban sale FDP !"
:sardoche_rage3:
Oui, il monte souvent dans les tours mais on peut dire que c'est le meilleur francophone pour try hard, et il joue aux Souls, Elden Ring, moi, ça me va.
il y a un an
Bonne pute coréenne
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Bonne pute coréenne
Et malgré ça, son QI restera au-dessus de la moyenne des femmes dans le monde.
:KimSoHyun4:
il y a un an
Oui, il monte souvent dans les tours mais on peut dire que c'est le meilleur francophone pour try hard, et il joue aux Souls, Elden Ring, moi, ça me va.
Je me moque un peu mais je suis Sardoche depuis l'époque Corobizar
:BorisCrepe:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Drake, il sauve sa game.

Image
il y a un an
Nash, ça peut le faire. Image

il y a un an
2e Nash, c'est sur la bonne voie.
Image
il y a un an
Je me moque un peu mais je suis Sardoche depuis l'époque Corobizar
:BorisCrepe:
Il monte, petit à petit.

Image
il y a un an