InscriptionConnexion
ça ne s'aurait tarder malheureusement

ils colonisent tout l'ouest de l'europe
J'ai reussi à avoir un job de fou en faisant un braquage où t'as que des top fac monde
:Choent:

J'ai la chance de très bien gagner désormais et plus à l'avenir.

Au moins je vais pouvoir vivre sans bouegre grace à l'argent bientôt, et ca ca me pousse à bosser le matin
🇮🇪
il y a un an
J'ai reussi à avoir un job de fou en faisant un braquage où t'as que des top fac monde

J'ai la chance de très bien gagner désormais et plus à l'avenir.

Au moins je vais pouvoir vivre sans bouegre grace à l'argent bientôt, et ca ca me pousse à bosser le matin
bravo khey

BIGCLIT
il y a un an
bravo khey

BIGCLIT
MP
🇮🇪
il y a un an
Ces gens là sont là lie de l humanité. Rempli de haine et de ressentiment à notre égard et trouve encore qu on est racistes.

Le summum c est qu ils se disent constamment victimes et responsables de rien. À part l exécution sommaire, ces sous être n ont pas d avenir dans aucune société.
il y a un an
iléMÉchanLeBus
:risitas_bebe_:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
KCDQ
KCDQ
1 an
Ces gens là sont là lie de l humanité. Rempli de haine et de ressentiment à notre égard et trouve encore qu on est racistes.

Le summum c est qu ils se disent constamment victimes et responsables de rien. À part l exécution sommaire, ces sous être n ont pas d avenir dans aucune société.
On devrait renvoyer toute cette merde en afrique et qu'ils se démerdent entre eux puisqu'ils crachent sur la france en permanence
il y a un an
On devrait renvoyer toute cette merde en afrique et qu'ils se démerdent entre eux puisqu'ils crachent sur la france en permanence
Le pouvoir fait tout pour nous remplacer et nous humilier. Il va rien se passer. À part se communautariser ou se barrer y'a rien à faire
il y a un an
Les agresseur en question
:chatsinge:
:Singe:
:Negresgorille:
:prehistoire:
:wsh:
GIF
il y a un an
C'est à cause de la pauvreté, je propose qu'on leur donne de l'argent :RonaldoVancances:
il y a un an
J'y ai vecu

C'est la première fois ou je me suis fais racketté
il y a un an

Imaginez vivre là bas
:chat_lunettes:
Mais t'inquiète pas que les golems vont voter FRONT POPULAIRE tout ça pour faire barrage à LESSTRÈME DROATE. Ils OSEF que tout cela continue
:Thanos:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Les phares du bus les regardaient peut-être de travers
:cafe:
il y a un an
Mais t'inquiète pas que les golems vont voter FRONT POPULAIRE tout ça pour faire barrage à LESSTRÈME DROATE. Ils OSEF que tout cela continue
:Thanos:
Ils osefent pas, ils VEULENT que ça continue. Ils ne peuvent plus se regarder dans un miroir au point de souhaiter leur propre extinction.
:cafe:
il y a un an
Le chauffeurs qui attend patiemment que tout le monde descende
:issouffle:
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Ils saccagent ce qu'utilisent leurs mères et leurs tantes.
Sélection.
:ChaCochonouCeci:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a un an
Le chauffeurs qui attend patiemment que tout le monde descende
:issouffle:
J'avoue
:ahilarme2:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a un an
Le FAMAS devrait suffire
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Fallait pas mettre l'extrême drouate au pouvoir
:chat_lunette_peluche2:
il y a un an
Attendons de voir les faits divers de cette fête de la musique
:naturliche:

:irlmaier:
:noel:
il y a un an