Ce sujet a été résolu
C'est antisémite de dire que les juifs ont un pouvoir bien plus important que ce qu'on prétend ?
il y a 2 ans
Mon orthographe n'est pas parfaite
Mais j'ai un niveau bien plus supérieur à des étrangers en France
Mais j'ai un niveau bien plus supérieur à des étrangers en France
Mais ça n'empêche qu'il te faut DES PUTAINS DE COURS DE FRANÇAIS
J'ai l'impression de parler avec un bot
J'ai l'impression de parler avec un bot
il y a 2 ans
Pizza2929
2 ans
Tu es membre du crif l'op ?
Rien du tout mais regarde ce qui est arrivé à certaines personnes en France qui ont tenu des propos antisémites publiquement
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Rien du tout mais regarde ce qui est arrivé à certaines personnes en France qui ont tenu des propos antisémites publiquement
il y a 2 ans
Ouais enfin on va pas dire qui sont ceux qui détestent les j et les blancs plus que tout. On ne dira pas non plus qui rempli le goulag et serait prêt à tout pour faire tomber le forum...
il y a 2 ans
Il faut manier les mots avec habileté pour faire sombrer les lecteurs non-initiés à la confusion :Zidanemonstre:
De telle manière qu'ils ne puissent signaler des postes qui en disent long :Zidanemonstre:
De telle manière qu'ils ne puissent signaler des postes qui en disent long :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Ton topic est Antisémite car tu dit sans le dire que les Juifs contrôle la France.🐀
il y a 2 ans
L'OP a pas tort, ou un système de censure en changeant les mots en questions par d'autres ça pourrait être drôle. Sinon ça va devenir un sacré pot de miel.
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Je suis juif perso, et ça ne me gène pas
Car tu es intelligente et tu as de l'autodérision
Ce qui n'est pas le cas de beaucoup en France
Ce qui n'est pas le cas de beaucoup en France
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Chof_light1
2 ans
Ouais enfin on va pas dire qui sont ceux qui détestent les j et les blancs plus que tout. On ne dira pas non plus qui rempli le goulag et serait prêt à tout pour faire tomber le forum...
Feed les Arnaud c'est la spécialité ces derniers jours, je leur ai tous demandé une phrase en arabe ou dialecte berbère aucun n'a jamais répondu
il y a 2 ans
Il y a des anti-tous ici, pourquoi ils devraient bénéficier d'un traitement de faveur ?
il y a 2 ans
Thanos
2 ans
Il y a des anti-tous ici, pourquoi ils devraient bénéficier d'un traitement de faveur ?
Parceque c'est les premiers à se plaindre et laissent rien passer
?
il y a 2 ans
ONCHE = COHEN
Les serveurs sont à Tel-Aviv la golemette, tu n'es pas ready du tout
Les serveurs sont à Tel-Aviv la golemette, tu n'es pas ready du tout
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans