Ce sujet a été résolu
ces derniers temps j'en ai vu plusieurs, alors que je les voyais pas avant
j'ai vu une vieille au volant, elle devait avoir 90 ans sans déconner, elle roulait en faisant de légers zig zag, à 30km/h
j'ai vu une vieille au volant, elle devait avoir 90 ans sans déconner, elle roulait en faisant de légers zig zag, à 30km/h
les zig zag sur nationale + qui roulent a 65 avec 20 voitures derrières qui attendent pour doubler
Mais après on va te dire que c'est toi le danger pour avoir roulé a 90

Mais après on va te dire que c'est toi le danger pour avoir roulé a 90

il y a un an
je te jure, chaque fois qu'on sort en voiture on se dit qu'on va peut être tuer quelqu'un, faut redoubler de vigilance
Pourtant j'ai une conduite plus que safe une chance pour eux que je sois calme au volant de mon bolide de marque allemande
il y a un an
la seule vente de la journée : un Hollandais déjà pas très sympa ce matin avec sa femme complètement hystérique, qui se fait voler son portefeuille avant de venir acheter une paire de chaussures qui lui plaisait déjà...
Ensuite : touristes malpolis, obligé de mettre des coups de pression pour que les gens remettent la présentation comme ils l'ont trouvée, des pédés qui mettent des parfums 10 fois trop forts et qui font du rentre dedans... Non, y a pas à dire, cette fête de la musique ne présage rien de bon

Ensuite : touristes malpolis, obligé de mettre des coups de pression pour que les gens remettent la présentation comme ils l'ont trouvée, des pédés qui mettent des parfums 10 fois trop forts et qui font du rentre dedans... Non, y a pas à dire, cette fête de la musique ne présage rien de bon

il y a un an
Les goyim deviennent durement ensorcelés
La chaleur doit agiter le graphène
il y a un an