Ce sujet a été résolu
J ai bien dit d IMAGINER , ce n est pas la realité
Mais imaginez la y a deux journalope de service d un media osef gaucho subventionné par
qui sont sur le forum entrain de prendre des notes pour ecrire un article surement en vue de depeindre le forum
Votre reac’acide désoxyribonucléique ?
Mais imaginez la y a deux journalope de service d un media osef gaucho subventionné par
/ban gladosai
il y a un an
Déjà ils vont voir le nom du site
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Kafu
1 an
ils savent bien ce qu'on pense d'eux au moins
Ah pour bien savoir il savent bien je pense
/ban gladosai
il y a un an
Diamant
1 an
J ai bien dit d IMAGINER , ce n est pas la realité
qui sont sur le forum entrain de prendre des notes pour ecrire un article surement en vue de depeindre le forum
Je ne... enfin je veux dire personne est en train d'écrire d'article sur les dérives racistes sur internet.
Mais dis moi, que penses tu des immigrés ?
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
"Ce forum nauséabond ou les idées d'extrême droite voir carrément fascistes sont portés par de jeunes hommes déboussolés qui se réclament du virilisme"
Les jeunes fachos virils
:trap-bouche:
Isse
Les jeunes fachos virils

Isse
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Je ne... enfin je veux dire personne est en train d'écrire d'article sur les dérives racistes sur internet.
C est super mon issou
/ban gladosai
il y a un an
On est entre nous mes chers amis nazi, parlez sans crainte
Partagez avec nous une photo de vous en train d'effectuer votre plus beau salut Hitlérien mes issous
Partagez avec nous une photo de vous en train d'effectuer votre plus beau salut Hitlérien mes issous
il y a un an
« Regarde ce forum de débile, ils ont oubliés le R de retour
» « retou
» « vraiment des desco d’extrême-droite »
il y a un an
On t as dit qu il fallait imaginer
Jamais deux personne dont un certain jean baptiste ne viendrait sur le forum onche pour le compte d un media tu m entend JAMAIS, mon garçon
Jamais deux personne dont un certain jean baptiste ne viendrait sur le forum onche pour le compte d un media tu m entend JAMAIS, mon garçon
/ban gladosai
il y a un an
SatanExiste
1 an
On est entre nous mes chers amis nazi, parlez sans crainte
Ceci
En plus c est tellement ça bordel
Enfin si un media repondant au nom de adn aurait decidé de faire un torchon sur le forum
Mais vu que c est pas le cas bien sur il n y a rien a craindre mon issou
En plus c est tellement ça bordel
Enfin si un media repondant au nom de adn aurait decidé de faire un torchon sur le forum
Mais vu que c est pas le cas bien sur il n y a rien a craindre mon issou
/ban gladosai
il y a un an
Tanek
1 an
« Regarde ce forum de débile, ils ont oubliés le R de retour
» « retou
» « vraiment des desco d’extrême-droite »
Ou ça serait plutot dans le genre
« ce forum de la fachosphere ou reside complotiste et paria de la societé pratique le trolle, cette pratique est un instrument politique qui a nottamant permis l assencion de l extreme droite »
A lire avec la voix de tellement vrai
« ce forum de la fachosphere ou reside complotiste et paria de la societé pratique le trolle, cette pratique est un instrument politique qui a nottamant permis l assencion de l extreme droite »
A lire avec la voix de tellement vrai
/ban gladosai
il y a un an