Ce sujet a été résolu
Je fais des trucs qui vont dans ce sens , comme si j'avais pas le courage de le faire de manière officielle, alors je tente de provoquer des accidents
J'ai sauté devant une bagnole avec mon vélo , le mec a freiné sec, je l'ai entendu crier
Il a sorti la tête de la fenêtre et m'a dit MAIS CA VA PAS NON ??
Je traverse tous les passages piétons au feu rouge , je m'en branle
C'est mon subconscient qui me pousse a faire ça ,je le fais pas avec de la réflexion, juste je le fais voilà
J'insulte tout le monde et après quand ils viennent me confronter je leur demande de me frapper ,planter ect , vas y TUE MOI
a la piscine j'ai déjà plongé a l'envers, sur le dos la tête en bas , de sorte qu'en entrant dans l'eau , les narines aspirent l'eau par la gravité
J'ai failli réussir , j'ai émergé de l'eau en mode blue screen of death AHI , tousser comme un taré en me tenant a l'échelle
J'ai sauté devant une bagnole avec mon vélo , le mec a freiné sec, je l'ai entendu crier
Il a sorti la tête de la fenêtre et m'a dit MAIS CA VA PAS NON ??
Je traverse tous les passages piétons au feu rouge , je m'en branle
C'est mon subconscient qui me pousse a faire ça ,je le fais pas avec de la réflexion, juste je le fais voilà
J'insulte tout le monde et après quand ils viennent me confronter je leur demande de me frapper ,planter ect , vas y TUE MOI
a la piscine j'ai déjà plongé a l'envers, sur le dos la tête en bas , de sorte qu'en entrant dans l'eau , les narines aspirent l'eau par la gravité
J'ai failli réussir , j'ai émergé de l'eau en mode blue screen of death AHI , tousser comme un taré en me tenant a l'échelle
il y a un an
Non
Bah si, sauf si tu trolls vouloir ce suicider indirectement c'est que ça va pas dans ta vie
il y a un an
distrib__PLS
1 an
Tu vas juste finir handicapé et ta vie sera encore plus merdique
il y a un an
Il a pas de maison ils vont venir le chercher ou khey
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Fiujizan
1 an
Go attentat dans une cité mon clé
Quand j'étais ado c'est comme ça que je me voyais me suicider
il y a un an
Gary
1 an
Signal goov je rigole même pas
non c'est dégueulasse le signal gouv c'est les derniers à qui demander de l'aide dans ce genre de situation
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
non c'est dégueulasse le signal gouv c'est les derniers à qui demander de l'aide dans ce genre de situation
Dans tous les cas qu'est-ce qu'ils vont faire ?
Aller le chercher chez lui ?
SAUF QU'IL A PAS DE CHEZ LUI
il y a un an
Dans tous les cas qu'est-ce qu'ils vont faire ?
aussi
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an