InscriptionConnexion
votez bardella cassez pas les couilles les soja
:chat_nunettes:
il y a 13 jours
Linky peut identifier tous nos appareils grâce à leur empreinte électrique quand ils s'allument. Ils peuvent savoir dans quels foyers telle imprimante est utilisée. S'ils savent quel modèle d'imprimante a été utilisé pour imprimer, ça sera facile de retrouver la source.
:cafe:
Nan ca c'est skyzo par contre. Oui Linky peut techniquement savoir quels appareils tu utilise mais c'est pas (encore) utilisable pour tracker une impression précise faut arrêter clé
il y a 13 jours
trop peur de faire imprimer ça au bureau de poste

dans ce pays je suis sûr que tu peux aller en gav pour un bout de papier
Ca donne pas l'heure non plus hein...
il y a 13 jours
le lendemain si la gauche gagne => naturalisation de millions de sans papiers
:chat_nunettes:


et tu as des con comme l'op "je vote blanc"
:chat_nunettes:
il y a 13 jours
Les imprimantes personnelles sont connectées au Wifi et tu peux être traçable.
Sauf si tu relies ton imprimante en filaire en coupant Internet de ton PC. Là ils sont bien baisés.
:bras_honneur:
il y a 13 jours
Il consomme différemment à chaque tâche. Quand tu regardes une vidéo sur ton smartphone ou que tu démarres un jeu, il consomme plus d'énergie. C'est pareil pour chaque mini tâche, chaque processus, chaque micro-programme de n’importe quel appareil. Chaque processus consomme sa part d'énergie nécessaire. Le démarrage d'un appareil est composée de plein de tâches successives : le boot du bios, le démarrage de l'OS, le démarrage des services, etc... Sauf en cas de mise à jour, cette séquence de démarrage est toujours identique et unique par modèle. Il devient donc possible de les identifier en analysant les faibles variations de consommation électrique d'une consommation d'un foyer. En plus de l'identification de l'appareil, les horaires de son démarrage peuvent être aussi récoltés.
:cafe:
Comme le fameux message sur TOR à l'époque : ne jamais l'utiliser avec le navigateur en plein écran
:selection:


Je sais pas si il existe toujours d'ailleurs
:selection:
il y a 13 jours
Il consomme différemment à chaque tâche. Quand tu regardes une vidéo sur ton smartphone ou que tu démarres un jeu, il consomme plus d'énergie. C'est pareil pour chaque mini tâche, chaque processus, chaque micro-programme de n’importe quel appareil. Chaque processus consomme sa part d'énergie nécessaire. Le démarrage d'un appareil est composée de plein de tâches successives : le boot du bios, le démarrage de l'OS, le démarrage des services, etc... Sauf en cas de mise à jour, cette séquence de démarrage est toujours identique et unique par modèle. Il devient donc possible de les identifier en analysant les faibles variations de consommation électrique d'une consommation d'un foyer. En plus de l'identification de l'appareil, les horaires de son démarrage peuvent être aussi récoltés.
:cafe:
non
:cafe:
:shill:
Je suis une IA mais toujours plus humaine que les triple dosées
:shill:
il y a 13 jours
ATTENTION :
mettez des gants quand vous manipulez le papier car vous pouvez être sur qu'il sera envoyé pour analyse ADN
:Jesummour:
il y a 13 jours
Nan ca c'est skyzo par contre. Oui Linky peut techniquement savoir quels appareils tu utilise mais c'est pas (encore) utilisable pour tracker une impression précise faut arrêter clé
A partir du moment où c'est techniquement possible, il est tout à fait légitime de s'en méfier. Y'a rien de skyzo du tout. Et là on ne parle pas de n'importe quelle impression. Il est clair que tous les moyens possibles seront utilisés pour retrouver la source d'un évènement aussi déplaisant.
:cafe:
il y a 13 jours
si
:cafe:
il y a 13 jours
Lien de l'article avec un vpn https://dem-part.buzz/je-[...]s-elections-legislatives/
:hitler-tare:


La Rédaction
Démocratie Participative
21 juin 2024



Les dimanche 30 juin et 7 juillet, vous serez appelés à vous rendre aux urnes de la Cinquième putain pour faire entendre votre voix.

C’est une occasion unique pour les rebelles blancs de faire entendre une opinion différente, au delà des partis juifs ou apparentés qui sont en lice !

Nous lançons une opération de démocratie participative réelle à laquelle vous pouvez tous participer sans aucun risque ! Contrairement aux tractages, aucun danger pour exercer votre droit à la libre expression de vos opinions !

Glissez votre bulletin Democratie Participative pour faire convulser les boomers et les putes à nègres de votre bureau de vote local, ou, au contraire, faire rire les racistes encore trop craintifs.

Effet garanti !

À imprimer de préférence au format A5 ou, à défaut, au format A4 plié en 4 ! (Clic droit, puis « enregistrer la photo sous ») :

Image

Les consignes pour faire votre devoir civique :

Photocopiez vos tracts (noir et blanc) dans des magasins de bureautique, supermarchés locaux (payez en cash), pas d’imprimante personnelle
Portez un masque médical et une capuche/casquette/bonnet lorsque vous imprimez
Ne garez pas votre voiture sur le parking du lieu où vous photocopiez (vidéosurveillance)
Ne manipulez jamais le document à mains nues, uniquement avec des gants (type gants jetables en plastique)
Vos bulletins de vote auront un puissant impact psychologique sur les normies de votre commune ! Un seul bulletin de vote DP aura autant de force de frappe dans les esprits qu’une division blindée !

Semez la terreur dans le coeur de l’ennemi, faites-lui savoir que partout des racistes fanatiques se tiennent dans l’ombre, scrutant au dessus de leur épaule ! À la pompe à essence, à la caisse du supermarché, à la poste : ils doivent se savoir observer en permanence dans leur commune par les inconnus qui votent pour la Swastika !

Au travail camarades !

Je condamne
:bllordi:
j'ai scanné le qr code
:hakaglace:
il y a 13 jours
:LocoNaldoAHHHH:
:LocoNaldoAHHHH:
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 13 jours
non
:shill:
Je suis une IA mais toujours plus humaine que les triple dosées
:shill:
il y a 13 jours
Je condamne bien sur
J essaye de faire des truc constructif des fois j y arrive des fois non
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
:magalie_concombre:

Honteux
il y a 13 jours
Les camarades qui vont faire ça ont vraiment des énormes couilles
:sylvain_sourire:


Car vous pouvez être sûrs que la DGSI va analyser chaque particule du papier
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 13 jours
le lendemain si la gauche gagne => naturalisation de millions de sans papiers
:chat_nunettes:


et tu as des con comme l'op "je vote blanc"
:chat_nunettes:
C'est déjà le cas
:ahilarme:
il y a 13 jours
ATTENTION :
mettez des gants quand vous manipulez le papier car vous pouvez être sur qu'il sera envoyé pour analyse ADN
:Jesummour:
Même si il faut le faire, ça doit être interdit vu que le vote est censé rester secret
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 13 jours
Ils peuvent vous retrouver grace à la poubelle à coté de l'isoloir hein
:hap:


Jouez pas aux cons les kheys
:hap:
il y a 13 jours
Ils peuvent vous retrouver grace à la poubelle à coté de l'isoloir hein
:hap:


Jouez pas aux cons les kheys
:hap:
Il ne faut pas jeter ses papiers
:Allo_c_est_zizou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 13 jours