oui a nous toutes les japonaises on va se faire vidé nos zobs par elles
La descendance de cette nation est assurée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'apprends, je m'y suis mis sérieusement
il y a 2 ans
La descendance de cette nation est assurée
oui mon ami
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 2 ans
Dans ce cas je t'encourage à continuer
Cette langue est fascinante, j'étudie les hiraganas en ce moment
il y a 2 ans
Est-ce le dream, as tu une japonaise de poche ? Parle-tu couramment la langue ? Depuis combien de temps y es-tu ?
Si tu savais, putain
il y a 2 ans
Cette langue est fascinante, j'étudie les hiraganas en ce moment
C'est bien
Moi j'en suis aux particules et aux mots de vocabulaire, et j'apprends un peu les kanjis
Et à faire des phrases
Moi j'en suis aux particules et aux mots de vocabulaire, et j'apprends un peu les kanjis
Et à faire des phrases
il y a 2 ans
C'est bien
Et à faire des phrases
Et à faire des phrases
Bravo khey
Ce pays rend loco
Ce pays rend loco
il y a 2 ans
Bravo khey
Ce pays rend loco
Ce pays rend loco
Et aux prochaines vacances d'avril je go Japon un mois avec visa étudiant, ou plus j'espère, pour bougnader des japonaises
Par contre quand je reviendrai en Afrance je risque de pleurer bordel
il y a 2 ans
je deviens tellement loco
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 2 ans
a priori c'est une bonne idee mais en realite... je m'attendrai pas a grandchose cle. tu risque de tomber sur des gaijinhunters qui auront pris des centaines de km de bite d'incels occidentaux et de l'autre cote les japonaises qui vaudrait la peine de baiser s'interessent pas aux non-japonais
il y a 2 ans
Sponsorisé