Créer un compteSe connecter
Mon grand-père polonais a passé 10 ans de sa vie au goulag et tu continues pourtant de sucer la bite de ces fils de chien de commies.

Signal gouv et j'espère qu'ils vont retourner ton appart' et ton cul de pd.
TOn grand pere a pris combien de km de bites rouges a ton avis pendant les 10 ans?
il y a 2 ans
Comment ça ce stack dans le chargeur des pointes comme ça?
:jesus_perplexe:
Tu peut en mettre une longue et 5 petites.
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
T'es portugais ?
:Malenia:
Non sicilien, on est plus porche de l'afrique que l'europe.
il y a 2 ans
Non sicilien, on est plus porche de l'afrique que l'europe.
Ah ok. Je demandais pour la fourrure.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Ah ok. Je demandais pour la fourrure.
Oui on est genetiquement pas blanc on est noires:

Preuve:

il y a 2 ans
TOn grand pere a pris combien de km de bites rouges a ton avis pendant les 10 ans?
Bah 0 pd ?

D'ailleurs range ton drapeau il a changé depuis 1991 tu sais ?

Depuis plus personne n'en a rien à foutre de tes petits chefs de la numenklatura
il y a 2 ans
Bah 0 pd ?

D'ailleurs range ton drapeau il a changé depuis 1991 tu sais ?

Depuis plus personne n'en a rien à foutre de tes petits chefs de la numenklatura
Ton grand-père n'avait pas le choix, il adorait gober la bite russe. 10 ans de paradis.

Je vis en Russie et le drapeau éternel de la gloire est glorifié ici, le plouc polonais.
il y a 2 ans
Ton grand-père n'avait pas le choix, il adorait gober la bite russe. 10 ans de paradis.

Je vis en Russie et le drapeau éternel de la gloire est glorifié ici, le plouc polonais.
Ça doit être ça bizarre c'est plus le même drapeau sur le kremlin tu feras gaffe.

En tout cas vivement le moment où tu te feras chopper et envoyer crever comme une merde pour un champ boueux.

Faut que tu t'entraînes à supplier les ukrainiens ça pourrait être utile, plus que ta petite arbalète
Image
il y a 2 ans
Ok machin de Walking Dead (J’ai oublié le nom merde)
GIF
il y a 2 ans
Ça doit être ça bizarre c'est plus le même drapeau sur le kremlin tu feras gaffe.

En tout cas vivement le moment où tu te feras chopper et envoyer crever comme une merde pour un champ boueux.

Faut que tu t'entraînes à supplier les ukrainiens ça pourrait être utile, plus que ta petite arbalète
Image
Je ne crois pas que tu sache quoi que ce soit sur la Russie, le drapeau soviétique est partout ici et honoré. Super de parler de guerre lorsque tu poste depuis ta chambre à l'odeur de sperme.

:selection_naturelle:

Image
il y a 2 ans
J'ai un 12 aussi kheyou. Tout est pour le sport.
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
GIF
Arthur
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
C'est quoi ce drapeau de fils dép ?
:Cattobiere2:
Union sovietique, on vous baisser en 1924 et on continue de vous baisser en 2024.

il y a 2 ans
400e mais je suis en Russie
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
GIF
C'est uniquement pour le sport j'ai deux douzes egalement.
il y a 2 ans