Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a fait quoi ? C'est ça la vraie question
Vous la défendez mais si ça se trouve elle mérite la mort ?
Vous la défendez mais si ça se trouve elle mérite la mort ?
il y a 2 ans
Exactement, il veut juste dominer et humilier, pas punir ce fdp.
Bon après c'est un bougnoule, cette espèce se comportera toujours de cette manière, on est bien trop cons de les laisser vivre chez nous alors qu'ils n'ont rien à y foutre et qu'ils ne nous apportent rien à part des ennuis
il y a 2 ans
bh je le vois que trop souvent alors que je cherche pas, ça me pop devant les yeux
j'imagine que c'est donc COURANT, surtout quand tu vois, toutes les vidéos de la bas, les mecs disent des dingueries
c'est surtout les pays du moyen orient y'a des giga tarax, des réseaux de ventes d'enfant pour en faire des femmes ect
j'imagine que c'est donc COURANT, surtout quand tu vois, toutes les vidéos de la bas, les mecs disent des dingueries
c'est surtout les pays du moyen orient y'a des giga tarax, des réseaux de ventes d'enfant pour en faire des femmes ect
Ok Booster
il y a 2 ans
alors pour rire, j'ai déjà dis que j'adorais le lait sur JVC a l'époque, t'as pleins de bougnes qui sont venu m'insulter de gosse, de merde, de tout ce que tu veux, parce que je bois du lait et je dis que j'adore ça
Et j'avais pas compris, donc j'ai demander, jusqu'à ce que je reçois des MP me disant "parle pas de lait ici, les arabes ragent des européens sur le lait"
DONC OUI, certains ragent du lait
Et j'avais pas compris, donc j'ai demander, jusqu'à ce que je reçois des MP me disant "parle pas de lait ici, les arabes ragent des européens sur le lait"
DONC OUI, certains ragent du lait
Ok Booster
il y a 2 ans
Je vais faire parti d'une association d'aide au migrant uniquement pour vous ruiner.
il y a 2 ans
1L de lait cru, quasiment de ce que j'ai vue, y'a quelques petit pourcentage quand certains endroits, par exemple l'est du maroc
Le pire c'est les asiat du sud avec le lait, mais les noirs et arabes aussi sont beaucoup intolérant
Le pire c'est les asiat du sud avec le lait, mais les noirs et arabes aussi sont beaucoup intolérant
Ok Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais pourquoi t'as cliquer espèce de taré ?
je rigole, tiens
@ReaActuelle sur X
signal gouv tu t'expliquera aussi sur tes sticker le pédo
il y a 2 ans
Putain mais pourquoi t'as cliquer espèce de taré ?
je rigole, tiens
@ReaActuelle sur X
il y a 2 ans
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Je connaissais des meufs qui kiffaient ca de manières tout à fait consentie
https://image.noelshack.com[...]76-chatmirroirstretch.png
il y a 2 ans