j'ai connu un gauchiste qui prenais des réfu et qui baisé avec eux. c'est hyper malsain c'est histoire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStarets
2 ans
je vote extrême droite et j'ai aucun problème avec ça
si les gens veulent accueillir des migrants dans leur maison grand bien leur fasse
si les gens veulent accueillir des migrants dans leur maison grand bien leur fasse
Je vote extrême droite et moi j'ai un problème avec ça.
Ils participent à l'invasion.
il y a 2 ans
Je vote extrême droite et moi j'ai un problème avec ça.
il doit y avoir un nombre infinitésimal de personnes prêtes à accueillir un immigré
si c'était que ça... immigration en France soumise au fait d'avoir un parrain qui t'héberge et s'occupe de tout tes frais
si c'était que ça... immigration en France soumise au fait d'avoir un parrain qui t'héberge et s'occupe de tout tes frais
il y a 2 ans
>A l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés
Putain y'a vraiment une journée mondiale pour n'importe quelle merde en big 2k24
Putain y'a vraiment une journée mondiale pour n'importe quelle merde en big 2k24
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
>A l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés
manque plus qu'une pour les traps brisés
il y a 2 ans
Il aurait au moins ou tourner un des brûleurs de la cuisinière et salir un peu la marmite.
Ça fait amateur là.
Pourtant Jean a l'air complètement fou de son migrant.
Ça fait amateur là.
Pourtant Jean a l'air complètement fou de son migrant.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohn_Wayne_Gacy
2 ans
Majeur isolé
mais non voyons c'est un mineur
vous ne voyez pas qu'il a 17 ans et 36 mois
vous ne voyez pas qu'il a 17 ans et 36 mois
il y a 2 ans
Un jour Jean va rentrer chez lui et retrouver ses serrures changées.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Hop hop hop les kheys. On nettoie et on fait un peu de place dans sa piaule pour accueillir son migrant de poche 

il y a 2 ans
Chaude
2 ans
et de l'autre côté, on a le RN, parti d'extrême droite, nazi, haineux, raciste.
https://france3-regions.f[...]ie-soudanais-2989634.html
Ce gauchiste a au moins le bon goût d'assumer ses idées et de prendre ses bamboulains directement chez lui, contrairement aux bobos qui n'en veulent surtout pas dans leur quartier, ni dans l'école de leurs enfants.
Personnellement je respecte un minimum ce type de gauchistes qui ont au moins le mérite de ne pas être de gros hypocrites bourgeois.
Personnellement je respecte un minimum ce type de gauchistes qui ont au moins le mérite de ne pas être de gros hypocrites bourgeois.
il y a 2 ans
Ce gauchiste a au moins le bon goût d'assumer ses idées et de prendre ses bamboulains directement chez lui, contrairement aux bobos qui n'en veulent surtout pas dans leur quartier, ni dans l'école de leurs enfants.
j'ai vomi
il y a 2 ans
Dekachin
2 ans
Un jour Jean va rentrer chez lui et retrouver ses serrures changées.
mérité
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0