et de l'autre côté, on a le RN, parti d'extrême droite, nazi, haineux, raciste.
https://france3-regions.f[...]ie-soudanais-2989634.html
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean qui cependant n'accueillera pas le SDF qu'il croise devant sa gare depuis 20 ans
il y a 2 ans
> Une convention et une charte sont signées par les parties prenantes. La plupart du temps, les réfugiés sont autonomes financièrement grâce aux minimas sociaux (RSA), ou du fait de leur emploi.
c'est beau
c'est beau
il y a 2 ans
J’espère que Jean mettra aussi sa fille /petite fille et femme à disposition de ce soudanais
et qu’en remerciement il les egorgera devant les yeux de ce candaule gauchiasse
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
J’espère que Jean mettra aussi sa fille /petite fille et femme à disposition de ce soudanais
et qu’en remerciement il les egorgera devant les yeux de ce candaule gauchiasse
signal gouv
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vote extrême droite et j'ai aucun problème avec ça
si les gens veulent accueillir des migrants dans leur maison grand bien leur fasse
si les gens veulent accueillir des migrants dans leur maison grand bien leur fasse
il y a 2 ans
Chapitre 3 : La marche blanche
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
"Journée Mondiale des réfugiés"
En France c'est tous les jours
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Il a accueilli un déserteur de guerre ?
Donc un traître à sa nation si je comprend bien
Donc un traître à sa nation si je comprend bien
il y a 2 ans
Chaude
2 ans
et de l'autre côté, on a le RN, parti d'extrême droite, nazi, haineux, raciste.
https://france3-regions.f[...]ie-soudanais-2989634.html
Bien évidement, est ce qu'ils ont fait ça pour les sdf ?
Ok Booster
il y a 2 ans
Rabbi_Yisrael
2 ans
Jean qui cependant n'accueillera pas le SDF qu'il croise devant sa gare depuis 20 ans
c'est ça la gauche: la haine de ses propres racines, et l'amour de l'étranger
il y a 2 ans
AYA la photo, le colon blanc qui attend la bouffe, préparée et servie par son esclave
cest tellement obvious que les pro migrants sont les héritiers du paternalisme colonialiste, ils ragent d'avoir perdu leurs colonies et leurs esclaves et ont trouvé un moyen de les faire venir directement à eux sous couvert d'humanisme en plus
ça me rappelle la vidéo d'une meuf qui disait avoir pris un migrant car elle s'emmerdait, elle en parle comme un animal de compagnie
idem quand tu les vois dire " qui va ramasser nos poubelles et nous servir nos uber si ils sont pas là ? "
la vraie décolonisation cest d'empêcher ces gens d'avoir des migrants
cest tellement obvious que les pro migrants sont les héritiers du paternalisme colonialiste, ils ragent d'avoir perdu leurs colonies et leurs esclaves et ont trouvé un moyen de les faire venir directement à eux sous couvert d'humanisme en plus
ça me rappelle la vidéo d'une meuf qui disait avoir pris un migrant car elle s'emmerdait, elle en parle comme un animal de compagnie
idem quand tu les vois dire " qui va ramasser nos poubelles et nous servir nos uber si ils sont pas là ? "
la vraie décolonisation cest d'empêcher ces gens d'avoir des migrants
il y a 2 ans
À bientôt Jean.
Je savais même pas qu'il y avait une journée mondiale des réfugiés.
Ça tombe bien cet article, on vote dimanche. Ne l'oubliez pas.
Je savais même pas qu'il y avait une journée mondiale des réfugiés.
Ça tombe bien cet article, on vote dimanche. Ne l'oubliez pas.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0