Créer un compteSe connecter
Maintenant j'ai juste envie de voir ça sur les soyboys parisiens
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Il a réalisé le fantasme de tous les conducteurs qui ont -80 de QI et qui se pensent les rois de la route
Comment je rêve de faire ça n’empêche, ça doit être trop marrant de rouler sur une boomeuse qui roule en plein milieu de la route un samedi
il y a 2 ans
Faudrait faire pareil avec les cyclistes boomers chez nous qui sont pas fatigués de leur vie avec une petite retraite entre 50-55 ans avec les régimes spéciaux qui casse les couilles H24 en roulant sur les routes comme s’ils étaient sur des courses pro de l’uci
:stopcensure:
et emmerdes les travailleurs qui bossent pour ces parasites
:stopcensure:
En vrai les cyclistix qui font chier, c'est 2 catégories

Les boomers qui ont commencé le vélo tard, n'ont aucune notion de rouler en peloton, s en foutent des autres, n'ont aucun code cycliste

Le cyclistix des. Villes, l'homme soja

Et le vrai cyclistic deter ayant fait l'école de vélo, qui s entraîne pour go compétition, et qui go vélo sut les routes peu fréquentées, qui fait souvent un pti5 signe de la main pour que le mec puisse doubler etc

Remarquer bien que ceux qui font chier. Ce sont des vieux,
il y a 2 ans
Mp
:deg:
il y a 2 ans
En vrai les cyclistix qui font chier, c'est 2 catégories

Les boomers qui ont commencé le vélo tard, n'ont aucune notion de rouler en peloton, s en foutent des autres, n'ont aucun code cycliste

Le cyclistix des. Villes, l'homme soja

Et le vrai cyclistic deter ayant fait l'école de vélo, qui s entraîne pour go compétition, et qui go vélo sut les routes peu fréquentées, qui fait souvent un pti5 signe de la main pour que le mec puisse doubler etc

Remarquer bien que ceux qui font chier. Ce sont des vieux,
Clairement les vieux boomers qui savent même pas rouler correctement et ont parfois tendance à zigzaguer plutôt que rouler droit
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Je condamne mais c’est quand même mérité pour ces fils de pute dont le passe temps consiste à rouler lentement sur une route où des véhicules de + d’une tonne circulent 3-4 fois plus vite qu’eux
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tu roules en voiture en ville ?
il y a 2 ans
D'accord mais 1m88 key
:risibo:
il y a 2 ans
Il a survécu le cycliste j'espère
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Lui aussi il fait chier oui
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
100 balles le cm
il y a 2 ans
Mérité
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
Est-ce qu'il a vraiment eu tord ?