Ce sujet a été résolu
Sérieux j'en ai marre, personne ne nous respecte en ligne on est des victimes. IRL tout le monde nous déteste. C'est encore pire depuis Macron avec les images de lui qui tourne complètement déglingué par les effluves cacaotées. Encore avant on pouvait dire que c'était par jalousie mais maintenant tout est vrai.
Vous faites comment pour pas être zinzin?
il y a 3 ans
Docteur_Lulu
3 ans
Les gens nous jalouse, nuance
Non c'est vrai ce qu'ils disent maintenant. Regarde l'état de la France.
il y a 3 ans
Maintenant la France est un Pays du Tier Monde, Si t'es Pas Royaliste t'en fait Partis Et donc oui tu aura honte de ton Pays.
C'est Le Pays des Mouslim et des LGBT, Ceci n'est pas la France
C'est Le Pays des Mouslim et des LGBT, Ceci n'est pas la France
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 3 ans
T'es bien content de pouvoir posté depuis la France plutôt qu'un quartier pakistanais l'op
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
SourceEtDDB
3 ans
Sérieux j'en ai marre, personne ne nous respecte en ligne on est des victimes. IRL tout le monde nous déteste. C'est encore pire depuis Macron avec les images de lui qui tourne complètement déglingué par les effluves cacaotées. Encore avant on pouvait dire que c'était par jalousie mais maintenant tout est vrai.
Sors de chez toi, tu dis que t'es français en Amérique/europe de l'est/Asie de l'est toutes les meufs te sucent la bite
il y a 3 ans
Mais non t'inquiète pas, ils sont juste jaloux parce qu'on a le meilleur système de santé au monde
il y a 3 ans
Non ce n'est pas spécifique à la France
C'est le monde blanc, le monde occidental qui est perçu par les "minorités" comme decadant et faible
C'est le monde blanc, le monde occidental qui est perçu par les "minorités" comme decadant et faible
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
1er degré je sais même pas s’il y a un seul pays sur terre qui peut troll la France à part peut être l’argentine a cause de la CDM
il y a 3 ans
Sors de chez toi, tu dis que t'es français en Amérique/europe de l'est/Asie de l'est toutes les meufs te sucent la bite
ça c'était avant, maintenant les gens rigolent je le vois quand je vais sur des forums anglophones. Vaut mieux dire que tu es belge.
il y a 3 ans
Gohan
3 ans
T’es un cuck l’opax rien de mieux qu’être francais à l’étranger
Sors de ta grotte le golemite, les français sont détestés à l'étranger, il est même préférable de faire croire que l'on est belge ou d'une autre nationalité pour éviter que les locaux nous prennent de haut, ne nous considèrent pas ou qu'ils nous tarifent excessivement.
il y a 3 ans
ça c'était avant, maintenant les gens rigolent je le vois quand je vais sur des forums anglophones. Vaut mieux dire que tu es belge.
Y a que les cassos qui sortent pas de leur grotte qui font ça, à la limite on te vanne un peu pas plus
il y a 3 ans
Sors de ta grotte le golemite, les français sont détestés à l'étranger, il est même préférable de faire croire que l'on est belge ou d'une autre nationalité pour éviter que les locaux nous prennent de haut, ne nous considèrent pas ou qu'ils nous tarifent excessivement.
Voilà merci. Et encore j'ai souvent droit à "ah t'es sympa pour un français je m'y attendais pas" ou autre compliments du genre. Quand les gens pensent France ils pensent Paris et ça fait quelques années qu'ils ont pris leur redpill sur Paris
il y a 3 ans
Le progressisme ravage le monde anglophone avec la même virulence
Je dirais même que c'est encore plus violent chez eux
il y a 3 ans
Le progressisme ravage le monde anglophone avec la même virulence
C'est pas Biden qui se montre façon chocolat blanc fourré. et ce n'est pas qu'une question de progressisme.
il y a 3 ans
C'est pas Biden qui se montre façon chocolat blanc fourré. et ce n'est pas qu'une question de progressisme.
Biden ne sait même pas en quelle année on est
il y a 3 ans
141
Sur ce sujet0