InscriptionConnexion
Mimoune
Mimoune
2 ans
Alors on peut pas ddb ducon? Moi je suis jamais aller au goulag et toi?
:nez:
3 fois, mais au moins je suis digne
il y a 2 ans
chaud comment ça diffame
:akko:
il y a 2 ans
3 fois, mais au moins je suis digne
Digne de te faire tartiner de merde par le soudanais ouai
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mimoune
Mimoune
2 ans
Digne de te faire tartiner de merde par le soudanais ouai
:Oopsi:
confonds pas tes fantasmes avec ma réalité
il y a 2 ans
Ca va shitpost encore 1 mois ou 2 je pense
il y a 2 ans
Ca va shitpost encore 1 mois ou 2 je pense
Ça va être long
il y a 2 ans
Ce forum, je l'aime beaucoup, je ne le connaissais pas avant la grande migrationche du 15 mars, un jour devenu férié.
:fete:

J'ai migré fissa, sans hésiter et sans me retourner (team jamais d'onglet JVC en parallèle). Il m'a redonné goût à ce qu'était internet auparavant.
:oldfag:

Ceci étant, le flood incéssant de topics trap, kj & co est peut-être la seule raison pour laquelle je pourrais le quitter. Avec leurs stickers épileptiques c'est horrible
:aa:
:Berk_odeur:

J'ai vu pas mal de camarades se plaindre de l'absence - momentanée je pense - de topics intéressants sur l'actu, les faits divers et autres délires funs et adultes... Je pense pourtant qu'ils sont là et ils existent, avec un gros potentiel, mais ils sont littéralement noyés dans un délire nuisible et beaucoup trop bruyant
:Fuire:

Le forum est actuellement envahi de ces cafards, issus d'une génération que je ne comprends pas. Les vieux ont connu la fracture du numérique, eh bien je vis personnellement la fracture du trap. C'est triste bordel
:Risitas_est_au_bout:

Au point que je me sente en minorité alors que je pense faire partie d'une majorité silencieuse. Finalement, ce forum révèle une autre forme de grand remplacement, et elle ne me plait guère plus.

Longue vie à Onche tout de même, et bravo au staff pour tout le boulot
:onche-onche:
:ikdf:
il y a 2 ans
ta haine pour eux te conduira inéluctablement a devenir comme eux mais tu ne le sait pas encore

test pas le premier et test pas le dernier
il y a 2 ans