Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'origine du père de son enfant ?
Si c'est comme ça je vais rouler sans permis
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est comme ça je vais rouler sans permis
Elle va surtout finir par rouler avec une voiture sans permis
il y a 2 ans
La matraque de Gilbert était prête mais il a su rester calme.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
C'est une jolie meuf, elle passe devant tout le monde toute la journée, elle est pleine de mépris pour les hommes qui valent moins qu'elle, l'égalité devant la loi c'est une découverte pour elle ce soir là
Mhh, triste mais bien possible…
il y a 2 ans
Pascal qui doit être dégouté qu il y ai eu les journalistes
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
"Pour les hommes oui, mais pour les femmes, les mères de famille qui veulent profiter de la vie une soirée, MERDE !" :TsuyuSad:
Le gendarme aurait du lui rajouter une amende pour propos sexistes et tentative de corruption
Le gendarme aurait du lui rajouter une amende pour propos sexistes et tentative de corruption
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
A la fin quand elle dit "pour un homme d'accord, mais pour une mère célibataire c'est pas pareil" elle se positionne comme l'ennemi des hommes en fait
Son petit cinéma doit fonctionner d'habitude, on voit qu'elle a l'habitude d'utiliser ce passe-droit, sauf que là il y avait une caméra
Son petit cinéma doit fonctionner d'habitude, on voit qu'elle a l'habitude d'utiliser ce passe-droit, sauf que là il y avait une caméra
Si t es une mère célibataire tu vas pas te prendre des verres et prendre le volant ensuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans les caméras, on aurait pu s'arranger si elle est prête à faire un effort
Non t'es puceau, t'aurais begaiyé devant elle, elle se serait barré en se foutant de ta gueule et tu serais rentré chez toi pour te branler sous la couette tout en pleurant
il y a 2 ans
Non t'es puceau, t'aurais begaiyé devant elle, elle se serait barré en se foutant de ta gueule et tu serais rentré chez toi pour te branler sous la couette tout en pleurant
Demande à ta mère si je suis puceaux
il y a 2 ans
Demande à ta mère si je suis puceaux
Je lui ai demandé, elle te connait pas, tout comme la totalité des meufs de cette planète
il y a 2 ans
AnusFetish
2 ans
Pascal qui doit être dégouté qu il y ai eu les journalistes
Pascal qui repart les bourses pleines et la béquille dressée
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
"Pour les hommes oui, mais pour les femmes, les mères de famille qui veulent profiter de la vie une soirée, MERDE !" :TsuyuSad:
C’est la meilleure partie, une vidéo qui se conclut en beauté réellement
il y a 2 ans
Si t es une mère célibataire tu vas pas te prendre des verres et prendre le volant ensuite
Les mères célibataires c’est les plus cochonnes :Risibande:
il y a 2 ans
pourquoi pour les hommes mais pas pour les femmes
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
pourquoi pour les hommes mais pas pour les femmes
il y a 2 ans
Pascal qui repart les bourses pleines et la béquille dressée
Pascal qui, en rentrant chez lui, s enferme dans les chiottes pour se vider les couilles pendant que sa magalax lui demande si sa journée c’est bien passé
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0