Ce sujet a été résolu
Pour Celestin C'est un endroit fermé ou il y a de la musique forte et les gens paye une fortune des bouteilles
il y a un an
On m'a déjà proposer mais j'ai toujours refusé, par contre aller au bar la ça me dit
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Leeloo
1 an
Pour Celestin C'est un endroit fermé ou il y a de la musique forte et les gens paye une fortune des bouteilles
Parfois
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Depuis dix ans non mais ce fut de chouettes moments
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Leeloo
1 an
Toujours ma flasque de Rhum dans les couilles
Mais j'y vais plus ça pue trop la pisse
il y a un an
En soirée techno c'est bien, y'a des filles, les gens sont cool, pas de qlf ou de cassos pour péter les couilles
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
J'allais très souvent en club techno avant, mais y'a un moment où faut savoir arrêter les conneries
il y a un an
Toujours ma flasque de Rhum dans les couilles
C'est eclatax
il y a un an
À 20 ans oui mais maintenant c’est un supplice
Alcool degueulasse, musique de merde, chaleur, pas de place, impossible de pas terminer avec de l’alcool sur les vêtements
Alcool degueulasse, musique de merde, chaleur, pas de place, impossible de pas terminer avec de l’alcool sur les vêtements
il y a un an
Scipio
1 an
En soirée techno c'est bien, y'a des filles, les gens sont cool, pas de qlf ou de cassos pour péter les couilles

il y a un an
Talleyrand
1 an
À 20 ans oui mais maintenant c’est un supplice
Horrible on te renverse de l'alcool
il y a un an
Scipio
1 an
Les tawa c'est trop malsain j'ai un cousin qui avait un sound j'y passais mes week-end quand l'avais 16-17 ans
il y a un an