Créer un compteSe connecter
Pa lu + ta copine je la baise, ta sœur aussi :ZidaneTroll:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a 2 ans
Ahi elle supporte pas que ma femme s’occupe de mon linge et fasse la vaisselle 90% du temps
:Oopsi:

Moi je fais parfois la bouffe car j’aime bien cuisiner mais selon elle c’est pas assez
:chat_lunettes:

Elle a demandé à ma femme si elle en avait pas marre de vivre avec un enfant et ma copine l’a envoyé chier poliment mais elle m’a dit de lui parler sérieusement sinon elle allait commencer à lui répondre en parlant de son couple avec son homme soja

Le souci c’est que ma sœur est une taree, il faut que je passe par mes parents
:sele:

La dernière fois elle me dit « Après avoir exploité notre mère maintenant tu vas exploiter une femme ??!? »

J’ai éclaté de rire
:nez:
je pense que ta soeur souffre. son agressivité envers ton couple est probablement le fruit de la dissonance cognitive qui l'habite. plus elle se rends compte intérieurement qu'elle s'est enfermé dans un piège auto-destructeur, plus elle lutte pour le refouler. c'est une fuite en avant.
pour son bien il faut qu'il y ait quelque chose qui "pète" dans son fonctionnement.
donc aller au clash, si ça fait sauter le seuil de déni, peut amener une catharsis ou si ça rate une radicalisation.
mais le statut quo est une bien dure situation pour elle

bien sur, ce n'est qu'une théorie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
je vois pas trop l'intérêt de faire des efforts pour "préserver" une relation familiale toxique tho
il y a 2 ans