InscriptionConnexion
Je pense tous les forumeurs khey on va être honnête
:kermitcoka:
il y a un an
t'as cru j'vas argumenter avec un type qui pense démonter Michael Tyson âgé de 21 ans à son PRIME ?
Tu veux pas lui gober le chibre pendant que t'y es ?
:risi_jzoom:
il y a un an
Autant qu'il a de patates disponible j'imagine, ça fait peut être 100 patates à pleine puissance, 300 patates à 60%, 300 patates à 40%; ça fait pas mal de morts déjà
il y a un an
excellente réponse, beaucoup de morts j'espère ?
Mort sur le coup ou au mieux tétraplégique. C'est une des rares personnes de l'Histoire à être surhumain à son prime
il y a un an
Pas d'arbitre ni règlement y'a moyen que quelques kheys le maitrise, y'a forcement des kheys qui pratiquent du Ju Jitsu bresilien ou meme du pied poing (kickboxing) comme moi
:benzemonstre_ordi:
il y a un an
la totalité
This
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Rinku
Rinku
1 an
Pas d'arbitre ni règlement y'a moyen que quelques kheys le maitrise, y'a forcement des kheys qui pratiquent du Ju Jitsu bresilien ou meme du pied poing (kickboxing) comme moi
:benzemonstre_ordi:
Après tout la moyenne basse c'est de 1m98 105kg et sports de combat en parallèle, on raconte même que certains auraient déjà battus un gorille à mains nues
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Après tout la moyenne basse c'est de 1m98 105kg et sports de combat en parallèle, on raconte même que certains auraient déjà battus un gorille à mains nues
C'est un homme hein pas un gorille ou alors tu insinues peut etre quelque chose?
:benzemonstre_ordi:

Arretez de le sucer et oui statistiquement sur 1200 utilisateurs, même si t'en fais pas partie, y'a forcement quelques kheys alpha qui peuvent le battre en dépit de ent
:benzemonstre_ordi:
il y a un an
Rinku
Rinku
1 an
C'est un homme hein pas un gorille ou alors tu insinues peut etre quelque chose?
:benzemonstre_ordi:

Arretez de le sucer et oui statistiquement sur 1200 utilisateurs, même si t'en fais pas partie, y'a forcement quelques kheys alpha qui peuvent le battre en dépit de ent
:benzemonstre_ordi:
Je ne pense pas car 1200 personnes c'est vraiment pas énorme, au vus de sa carrière je pense qu'il doit y avoir peut être un individu sur 10 000 qui peux le battre
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Je ne pense pas car 1200 personnes c'est vraiment pas énorme, au vus de sa carrière je pense qu'il doit y avoir peut être un individu sur 10 000 qui peux le battre
Sans règles et sans arbitre n'oublie pas
:benzemonstre_ordi:
il y a un an
Rinku
Rinku
1 an
Sans règles et sans arbitre n'oublie pas
:benzemonstre_ordi:
Il est considéré comme un des hommes les plus forts de l'histoire sur des milliards d'être humains donc bon je pense qu'il défonce la quasi entièreté de la population
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Sauf que IRL un Mike Tyson de 1m78 met à l'amande les 1m95 du forum qui ne savent pas se battre
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Il est considéré comme un des hommes les plus forts de l'histoire sur des milliards d'être humains donc bon je pense qu'il défonce la quasi entièreté de la population
:Da:
Mais arrête déja il fait 1m78 ensuite le plus fort dans sa catégorie oui, sa principale qualité c'etait son explosivité mais il a dit lui même a plusieurs reprises qu'il avait pas la plus grosse force c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est jamais battu contre Foreman
:benzemonstre_ordi:
il y a un an
Les 900 actuellement co lorsque je poste ce message
:Risifight:
il y a un an
Rinku
Rinku
1 an
Mais arrête déja il fait 1m78 ensuite le plus fort dans sa catégorie oui, sa principale qualité c'etait son explosivité mais il a dit lui même a plusieurs reprises qu'il avait pas la plus grosse force c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est jamais battu contre Foreman
:benzemonstre_ordi:
C'est pas l'homme le plus puissant du monde mais il soulève quand même la quasi totalité des gens, les gens plus forts que lui ne sont pas représentatifs
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Sauf que IRL un Mike Tyson de 1m78 met à l'amande les 1m95 du forum qui ne savent pas se battre
On est d'accord j'ai jamais dit le contraire
:benzemonstre_ordi:
il y a un an
Il nous prend tous sans difficultés hein c'est pas quelques années de sport de combat qui va permettre de venir à bout de Mike Tyson
il y a un an
il fait quoi Mike Tyson contre un AK ? Rien.
il y a un an
Ça dépend du forum, s'il vient sur Onche, il arriverait peut-être à en démonter un ou deux à la suite, s'il va sur jvcuck, on peut être certain qu'il en aligne 1000 à la suite
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an